♡chp10♡

52 4 37
                                    

(Nda: en vraie on est d'acc pour dire que le shipe bajifuyu c'est le meilleur ? Azi dans la fanfic sa vous dit j'les m'ai ensemble?)
________________________________

Ellipse de 3 jours.

Aujourd'hui c'est l'annive de shifuyu et pour fêter sa il nous invite chez lui.
Avec baji on a désider d'aller au centre commercial pour lui prendre le MEILLEUR des cadeaux.
(Nda: quoi ? Jsp)

Sa fait aussi plusieurs fois que je reçois des demandes d'ami sur insta/Twitter etc..
Sa m'énerve un peu mais bon, a chaque fois je refuse car c'est trop bizarre la première fois j'ai accepté la demande d'ami et genre la personne elle commençait a envoyé plein de messages comme si on était pote.

Enfin bref.

Arrivé au centre commercial.

Toi- on lui prend quoi ?

Baji- quelques chose qu'il aime.

Toi- et donc...???

Baji- on peux lui prendre un chat ?

Toi- mais tes fous j'te rappelle que y'a c'est parent aussi je suis pas sur qu'il veulent un 2ème chat.

Baji- ouais..
- Des livres ?

Toi- Des shojos ? (Nda: jsp si sa s'écrit comme ça)

Baji- ouais pk pas. Tu sais se qu'il lis en se moment ??

Toi- jsp.

Baji- des yaoï peut-être ?

Toi- on parle de shifuyu là quand même..

Baji- ouais.

Toi- au pire on a qu'a lui prendre des shojos qu'il a jamais lu.

Baji- tu sais que tes pas conne parfois ?

Toi- sa veut dire quoi sa ?!

Baji- bah que...

Toi- tu sais quoi ? En faite tgl.

Baji-.............

je sentie une main se poser sur mon épaule. Je tournais la tête interrogé et la je tombe sur le boug de l'autre jour.

Ayuko- a salut je pensais pas te croiser ici quel coïncidence hehe. (Nda: tkt on te crois ;-;)

Toi- Philippe ?

Ayuko- nan moi c'est ayuko...

Toi- ah..merde.

Ayuko- qu'est-ce que tu fais ici ?

Baji- bah on achète des truc ;-;.

Ayuko-.....
- c'est ton mec ?

Baji- wsh il est tarée lui.

Toi- baji ! Enfin bref.

Ayuko- j'ai essayé de t'ajouter sur insta/Twitter et autre mais tu ne m'as pas accepté. Enfin si 1 fois je tes envoyé des messages et tu m'as bloqué ensuite.

"Une Étincelle".♡𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant