A l'été 2023, je le surpris entrain de m'observer par le biais de ses lunettes de soleil; celui qui un an plus tard devint mon époux. Il me fit connaître les endroits les plus beaux de cette planète.
Ce qui m'avait attirée chez cet homme était son histoire de ne plus coucher avant le mariage, le pourquoi de cette chasteté après tant d'années de débauche.
Cela m'intrigua et à 30 ans je voulus essayer et voir de quoi il serait capable après que nous ayons signé ce bout de papier qui nous lierait l'un à l'autre.
Ma curiosité était d'une telle intensité, d'une telle force qu'elle aurait pu déplacer un objet si j'avais fourni un peu plus d'effort avec mon esprit.
Je voulus savoir pourquoi un si bel homme de 55 ans sculpté comme un Dieu grec et déjà père disait ne plus vouloir coucher avec une femme qui l'attirait physiquement avant de l'avoir épousée.On alignait les dîner dans des restaurants étoilés, les voyages en première classe, les séjours dans des hôtels de luxes et shopping interminable dans les boutiques les plus cher. Comme s'il essayait d'assécher ses comptes bancaires mais sans succès.
Sa fortune et lui obéissaient au moindre de mes caprices.Même si nous n'avions encore jamais vu les dessous l'un de l'autre, j'étais comblée. Pas seulement financièrement, mais aussi émotionnellement.
Il savait prendre soin de moi.
Il savait me parler, me faire rire tout comme il savait d'un langage calme et posé me faire pleurer en quelques mots.
Avec lui, aucune émotion n'a été épargnée. A part la sensation de nos deux corps intimement liés l'un à l'autre, il m'a déjà tout fait ressentir.Mes parents l'adore, c'est le gendre parfait. Tel avait été le résumé de ma sœur sur ce qu'elle avait entendu de la bouche de nos parents en écoutant à leur porte le soir où ils l'ont rencontré pour la première fois.
"Le gendre parfait".
J'ai adoré entendre ma sœur me le révéler au téléphone une heure après notre départ de chez mes parents. J'avais eu peur que mes parents soient contre puisqu'il a un an de plus que mon père, donc deux de plus que ma mère.
*****
Les paroles de mes parents se sont exaucées.
Exactement douze mois ont passé depuis notre retour de lune de miel d'une semaine quelque part dans les Caraïbes.
J'aurais aimé me rappeler certains moments inoubliables mais c'est impossible quand ces moments n'ont jamais existé.
Étant propriétaire de plusieurs hôtels sur différentes îles paradisiaques, il a à mon avis pretexté du gros boulot dans l'un de ses hôtels pour éviter toute intimité. Ma sœur en a conclu qu'avec l'âge il est devenu impuissant mais moi qui suis présente sur place crois vraiment à son excuse professionnelle étant donné que son téléphone n'a pas arrêté de sonner pendant tout notre séjour.
Il m'a promis que ce serait différent à notre retour et depuis douze mois, j'attends toujours cette différence pour ne pas donner raison à ma sœur.
Au fond de moi, je prie qu'elle ait tord et commence déjà à m'imaginer notre première fois ensemble.
Mais après une année de mariage sans rapports intimes dû à ses absences professionnelles, je commence à douter qu'il y ait une première fois.
VOUS LISEZ
VENUS...LOVE
RomanceVenus, troublée par l'immoralité d'un acte que lui propose son époux pour d'autres, finit par succomber à l'envoûtement de ce concept interdit. Ensemble, ils plongent dans une passion dévorante, se protégeant derrière des vœux de mariage prononcés...