Ménage à quatre.

23 2 0
                                    

A croire que ma meilleure alarme réveil c'est l'odeur de la nourriture.
Le petit déjeuner est prêt alors qu'il est... six heures pile !? Ils ne dorment pas ou quoi les hommes de cette famille !?

Mon Dieu qu'est-ce que je meurs de faim !!!
Mais aussi, ça me gêne de tout le temps m'emmener après qu'ils aient tout préparé. Ce ne sont pas mes hommes à tout faire quand même.

Je me recouche dans mon lit en ignorant les reproches que me lancent mon ventre. J'ai honte d'arriver devant eux avec mon statut de femme de leur père et me remplir le ventre.

Toc toc toc.

- Vénus es-tu réveillée ?

- euh...non...je dors.

- Oui je me disais aussi. dit-il en riant de moi. Rejoins-nous plus tard donc, quand tu seras réveillée. Le petit-déjeuner nous attend.

Comme si ce n'était pas assez qu'ils me fassent à manger, ils attendront aussi que je veuille bien les rejoindre pour commencer à manger.
Ce serait malpoli de les faire attendre longtemps maintenant que Jordan sait que je ne dors pas. Je cours à la salle de bain me doucher et les rejoins vingt minutes après.

Je sens divinement bon. Black ne s'est pas retenu de me le dire après qu'il se soit permis de m'embrasser la joue. Jake a apprécié ma robe qui met, dit-il, mes belles jambes en valeur. Jordan quant à lui, trouve que mon maquillage léger me fait paraître beaucoup plus jeune qu'eux; ce qui me rend encore plus belle, fraîche et innocente comme ces roses blanches qu'il a cueillies pour moi derrière la maison.
Certains de leurs compliments me vont droit au cœur autant que d'autres me dérangent. Comme si c'était possible, je sens leurs regards me transpercer l'âme tellement ils y mettent de l'intensité.

Je prends le bouquet qu'il me tend et le sens par réflexe en lui sortant un petit merci difficile à entendre.

Le petit-déjeuner a été moins gênant et cette fois, je ne leur ai pas laissé le temps de faire quoique ce soit.
J'ai ramassé leurs couverts dès que le dernier eût avalé sa dernière bouchée, ne lui laissant même pas le temps de poser sa fourchette que je lui arrachai doucement des mains à mon second passage.

- On sait s'occuper de nous Venus. me dit Black en me regardant faire la vaisselle.

- Moi aussi. je réponds brièvement.

- Laisse-nous faire la prochaine fois s'il te plaît. Tu n'es pas notre bonne à tout faire. me lance gentiment Jordan sur un léger ton de reproches.

- vous aussi. toujours brève, occupée à astiquer la vaisselle.

- Vénus je suis amoureux de toi.

QUE QUOI !?
C'est quoi cette absurdité qui sort de nulle part ?

Je me retourne vivement vers ces trois hommes qui viennent de parler en même temps comme une seule et même personne.
Je les regarde tous les trois et eux aussi me regardent d'un air sérieux.
Aucun d'eux n'essaie d'esquisser un sourire pour me rassurer que c'était une blague.
Ils s'approchent tous les trois de moi de pas parfaitement synchronisés alors que j'essaie de reculer pour garder une certaine distance. Mais comment reculer quand on est déjà bloqué par un évier ? Alors je me pousse de côté en essayant de prendre le masque de la belle-mère que je suis. Je respire intérieurement et ose les menacer du regard en espérant qu'ils pèsent bien leurs mots en répondant à la question qui va suivre. Eux n'arrêtent pas de me fixer d'une manière vraiment intense. Chacun d'eux a choisi une partie de mon corps qu'il bouffe du regard mais je ne flanche pas.

VENUS...LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant