Il s'était mis à pleuvoir, la vision était trouble.
Je sentais Vaghar, je sentais qu'elle était énervé. Qu'est ce qu'il se passe? Lucerys tien bon j'arrive.En montant dans le ciel je pu voir Lucerys, j'allais l'appeler quand Vaghar surgis et attrapa Arrax de pleine dents.
<<Lucerys !!!!>> Mon coeur ne fit qu'un tour.
Je regardais le corps du dragon tomber, quand je reviens à moi je vu son corps il tombait à toute vitesse. Je fonça sur lui, j'arriva à l'attraper et j'atterris sur la première île.
<<Non non non, Lucerys s'il te plaît>> Les larme au yeux, je regardais mon frère étzndu au sol. << Ne me fait pas ça>>. Je me pencha sur lui pour écouter son cœur, il battait, faiblement mais il battait.
<<Visserya ? Je suis désolé>> Une voix faible se fit entendre derrière moi
Je me leva et me jetta à son cou, je posa ma dague sur son cou << Je ne veux plus te voir, je veux plus t'entendre, je veux que tu m'oublies>> moi regard était plus noir que noir.
<<Je n'ai pas reçu à contrôler Vaghar, écoute moi je t'en pris >>
<< Dégage >> je recula et me pencha a nouveau sur mon frère << Si tu oses à nouveau t'approche de l'un de mes frères, ou même de ma famille je te tuerais de mes mains>>
Je porta mon frère, je réussi à m'hisser jusqu'en haut de mon dragon et partie.
Comment avait il pu faire ça, s'attaquer à mon frère alors qu'il sait a quel point je l'aimais. Je suis déçu, mon coeur est brisé. Il m'avait promis qu'il serait toujours là et qu'il me protégerait. J'étais anéanti, en arrivant à Peyredragon, je déposa mon frère au Mestre et je me rendis auprès de ma mère pour lui expliquer.
Je m'excusa tant de fois de ne pas avoir su le protéger, je m'en voulais, mais ma mère me dit que sans moi il serait déjà mort. Je resta au chevet de mon frère pendant plusieurs jours, il était dans le coma, entre la vie et la mort.Il ne me restait pas beaucoup de temps, bientôt je ne pourrai plus me montrer à la vue de tous et encore moins à la vue de nos ennemis.
Ma mère me demanda une dernière fois de me rendre a Port Real accompagné de mon père. Elle voulait que j'aille voir Aegon en cachette pour discuter. Je savais très bien comment me rendre jusqu'à sa chambre, après tout il y a quelques temps je l'avais rejoint pour aller en ville et il m'avait montrer les passages secrets.J'arriva juste derrière la dernière porte qui le sépare de sa chambre. Il était là, je l'entendais.
<<Aegon? Ne t'inquiètes pas je ne suis pas là pour te faire du mal>> J'entrai doucement dans sa chambre<<Je pourrais te tuer ici et maintenant, je serais débarrasser d'un des noirs>> il s'approcha avec son couteau.
<<Tu ne fais pas le poids contre moi tu le sais>> je m'approche de lui avec assurance.
<<C'est vrai>> il recula et je servis un verre et un autre. Il me tendit le verre << buvons ensemble au moins, que me veux tu? >>
<<Es tu sur de vouloir continuer cette mascarade ?>>
<<Je m'habitue à être roi, donc pourquoi pas>>
Je vis la porte centre ouvrir, je n'y prêta pas attention. Je me doutais déjà de qui était là, j'étais sur qu'il m'avait vu arriver.
<<Si tu veux je peux te donner d'autres habitudes >> Je mis mes doigts sous sont menton et le leva. << Tu as toujours voulu t'amuser, alors pourquoi maintenant tu voudrais être sérieux ?>>
Je me redressa et alla m'appuier sur le bord de la table.
VOUS LISEZ
La Rose et Le Dragon [HOTD] Aemond X Reader
General FictionDepuis leurs enfances, les enfants Targaryens sont mêlés aux querelles des adultes. Ce qui les à entraînent à ce haïr tous autant qu'ils sont. Malgré ça, Visserya n'a jamais vraiment aimer ses conflits et à toujours garder ses distances, mais elle...