Voilà maintenant 3 ans, qu'il n'avait pas été question de retourner à Port Real.
Quand on m'annonca la nouvelle, j'étais à la fois heureuse et appeurer de savoir qu'on allait retourner là bas. Que c'est histoire de famille qu'on avait oublié pendant ses 3 ans, aller surment reprendre.
On devait si rendre pour l'anniversaire de Aemond et du mien, nous étions nes le même mois, le roi Viserys avait supplier ma mère et son frère de venir. Elle avait fini par accepter pour lui faire plaisir.
Cela ne m'enchanté pas de devoir partager une soirée avec mon oncle, je savais que nous allons devoir surment nous montrer ensemble... . À vrai dire pendant 3 ans, je n'ai pas arrêté de penser à lui, il a du grandir et devenir fort, enfin je pense.
Point de vue de Aemond :
Ma fête d'anniversaire approche, et je n'ai aucune envie d'y participer. Je n'ai pas que ça faire, faire le beau devant tout monde n'est pas truc, de toute façon ils ont peur de moi depuis que j'ai plus mon oeil. Surtout les femmes, apparemment je les répugne dit elle dans les couloirs et les rues.
La chose qui me réjouis, c'est de la voir elle. 3 ans que je ne l'ai pas vu, elle est devenu une belle femme j'en suis sûr.
Je sais qu'elle doit encore m'en vouloir et je m'en veux également, c'est ma chance de me racheter.Point de vue de Visserya :
Le jour J est arrivé. J'ai eu l'autorisation d'y aller en dragon avec mon père. Je devais arriver avec pour faire plaisir à mon grand père qui n'en savait rien. Voilà bientôt 2 ans que j'ai trouver se dragon sauvage, bizarrement il se laissa plutôt bien faire, et c'est ainsi que j'ai découvert une capacité que personnes ne connaissé. Ce dragon était immense, pas autant que Vaghar mais tout aussi impressionnant, les écailles noirs et des yeux rouges.
J'étais devenu une femme, une dragonniere et je manié l'épée comme mon père me l'avait appris.
En peu de temps, nous arrivâmes aux portes de Port Real. Je fis rugir Syrex comme pour prévenir de notre arrivés. Nous avons pu déposer les dragons dans la fosse, sur les marches à l'extérieur, on pu reconnaître des silhouettes familière. Le roi, la reine et 2 de leurs enfants été là pour nous accueillir, Helaena et Ademon à ma grande surprise je le reconnu avec son cache oeil. Il était là, le regard fixer sur moi, j'évitais son regard et m'approcha de mon grand père le roi pour la salut.
Son regard ne me lâché pas.
<< Ma chère petite fille, que tu es devenu belle, tu ressembles à ta mère et ta grand-mère.>> Dit le roi<<Merci mon roi, c'est un honneur de me comparer à ses femmes.>>
<<Tu es devenu une vrai femme et une dragonniere>> dit Alicent
Je l'ignora et le roi repris
<< J'ai entendu énormément de choses sur toi, tu es bien la fille de ta mère. Il paraît que tu joues avec ton épée pour déstabiliser les hommes de Peyredragon ?>>
<< Je ne fais que suivre les entraînements de Daemon, cela n'est pas de ma faute si c'est Hommes ne sont pas capables de me battre et font les malains.>>
<<Il est vrai que les Hommes ne sont pas toujours malains, mais ce n'est pas ton roles de te battre ma chere petite fille>>
<<Oui oui je sais, je dois me marier, avoir des enfants, et faire mon devoir de femmes Targaryenne. Mais tant que personne ne m'aura mit un genou à terre je ne l'épouserais pas.>>
Après c'est phrase, j'entendis mon oncle rire, en me tournant vers lui, je vis un grand sourir sur son visage. Je lui rendis :
<<Cela te fait rire mon oncle? >> dis-je en mapprochant de lui << Peut etre que toi tu en serais capable, qui sait >>
Il ne répondit pas et partie. Il n'avait pas changer, toujours à fuir les conversations qui l'embête.
On nous amena dans nos appartements, nos anciens appartements, cela me paraissait plus grand, et moins sombre.
La fête etait demain, j'angoisse à l'idée que notre famille se retrouve tous et je vien de penser que je n'avais aucun cadeau pour Aemond, je devrais en trouver un avant demain soir.
Je voulais aller en ville, mais je fus interpelle par des bruits d'épee, mes frères étaient là également, dans la cour.
En les rejoingnants, je reconnu Aemond qui se battait avec le toutou de la reine.Quand il se retourna apres l'avoir vaincu, il pointa son épée vers mes freres et moi.
<< Mes neveus et ma chère niece venaient vous mesurer à moi!>>Alors que Jacaerys allait y aller, je lui passa devant, je pris de dague sur la table et me positionna en face de lui.
<< Alors, ma chere Visserya, on veut passer la premiere ? Je serais plus doux dans se cas. >>
Je me lanca vers lui, il bloqua mon attaque. je chuchota à son oreille :
<< Fait ca et tu n'auras jamais d'enfant, je te le jure. >>il me repoussa, après plusieurs minutes à donner des coups d'epées, je pris une impulsions sur une boite en bois pour lui arriver dessus depuis les airs, malheuresement il mattrapa un pied et me fit tomber, en un rien de temps je lui fis un balayage et il tombit au sol, je me positionna audessus de lui avec un regard fière mes 2 dagues pres de son cou.
<<Alors mon oncle, Aemond, tu as voulut tenter ta chance également? >>
<< Javoue de je ne l'avais pas vu venir, je te felicite, j'aurais ma revanche.>>
Tout en se relevant, il prononca:
<< Tu m'avais manquer ma Visserya.>>
Je lui adressa un sourir et partie en ville, je devais lui trouver un cadeau. J'avais deja ma petite idée.
Le lendemain matin,
Nous partions pour rejoindre le lieu de la fête. C'était au milieu de la forêt en bas d'une falaise. On venait toujours ici pour les anniversaires ou les grandes fêtes.
Tout les hauts gradés et leurs descendants étaient là. Tout les plus beaux hommes et les belles femmes du royaume également, je savais que si mon grand père avait fait ça c'est pour que nous trouvions un mari et une femme avec Aemond.<<À quoi penses-tu?>> Aemond interrompu mes pensées.
<<Je pense a toute les Hommes que je vais devoir supporter ce soir, et je suis déjà fatiguée>>
<<Ne t'inquiètes pas, ça va passer vite et puis je suis là.>> Il m'adressa un sourire. <<Ça ne te plaît pas que je sois là.>>
Je ne savais pas quoi répondre et je répondis sans repondis sans réflechir à la facon dont il pouvait interprete cette phrase:
<<Je ne sais pas trop quoi en penser.>>
Aemond vexé parti, je pense qu'il a mal compris ma phrase. Je ne sais pas quoi penser de cette fête, pas de lui, bien-sûr que je suis contente qu'il soit là, et qu'il ne met pas oublier en 3 ans.
Je dois discuter avec lui, mais quand et où ? Je ne veux pas qu'on nous interrompre.
VOUS LISEZ
La Rose et Le Dragon [HOTD] Aemond X Reader
Narrativa generaleDepuis leurs enfances, les enfants Targaryens sont mêlés aux querelles des adultes. Ce qui les à entraînent à ce haïr tous autant qu'ils sont. Malgré ça, Visserya n'a jamais vraiment aimer ses conflits et à toujours garder ses distances, mais elle...