Alors que ma mère venait de pousser son dernier cri de douleur, j'ai pu entendre le cris de mon nouveau petit frère, quelque seconde plus tard un garde venait la chercher de la part de la reine Alicent, cette vielle folle voulait voir l'enfant se qui contraint ma mère a se trainer jusqu'a ses appartements.
Je les ai pas suivis, ce n'étais pas mes affaires, je me rendit donc au prés de mes frères qui jouaient dans leurs chambres avec les nounous. Ma mère arriva quelques minutes après.
Sir Harwin était présent, il est vrai que mes frères ne me ressemblait pas, et ne ressemblait pas à Laenor n'ont plus. Mais je savais qu'il était pas mon père, ma mère me l'avait dit, mais je pense qu'il n'est pas le père de mes frères également.
Avec mes frères, nous partiment, en direction de la fosses au dragon, il était leur des leçons de mes frères et de mes oncles.
Je n'avais pas de dragon et Aemond n'ont plus, c'était frustrants, je me sentais inutiles et faibles. je pense que Aemond se sent pareil. Nous sommes assez proche puisque nous n'avions pas de dragon. On va dire qu'on se comprend, on est les seuls d'ailleurs a comprendre.Apres la leçon, mon frère lucerys partie en courant dans la grotte de la fosse, je me rapprocha pour ecouter se que raconter Aegon, arriver à leurs hauteurs. J'en tendis aegon dire:
<<Je te présente la terreur rose>> s'exclama-t-il en rigolant.
Mes 2 frères se joignent à lui pour se moquer de lui. Dans un élan de rage, je frappa les 3 garçons.
<< Vous devriez avoir honte, vous moquez ainsi, Aemond n'a pas de dragon et moi également. >> dis-je en les regardant avec un regard sombre. << Un jour, nous aussi nous aurons un dragon et sera les plus gros et les grands du mondes des septs couronnes>>.
Les garçons partirent, vexer mais souriant de leur bêtises. Je me retourna vers Aemond et m'approcha de lui
<<Ne les écoute pas Aemond.>> Je voulus lui prendre la main mais il me poussa, je tomba par terre. <<Aie! je te défends et s'est comme ca que tu me remercie? Va te faire voir Aemond!>>
Je parti en courant, Aemond n'avait pas eu le temps de se retourner pour s'excuser que j'étais deja parti.
<< Merde, je l'ai hais. J'espère qu'elle m'envoudra pas trop>> prononca-t-il en descendant dans la fosse.
Plus tard, lors du dîner.
J'étais assise entre mes frères, et en d'aemond. Je voyais qu'il me cherchais du regard mais je fuyais. Après ce qu'il s'était passé dans la fosse au dragon je lui en voulais. Je n'avais pas très faim, j'étais tellement énerver que j'avais l'appétit couper, je ne m'étais jamais prise la tête avec quelqu'un de ma famille enfin sauf Aegon, de plus que ce soit Aemond m'énerver encore plus.
Le repas passa puis je partis dans la tour la plus haute du château, je savais qu'il me trouverais là haut et que si il voulait s'excuser, il viendrait me trouver ici. On avait l'habitude de venir ici les soirs pour observer les étoiles et discuter à l'abri des regards.
J'entendis la porte s'ouvrir doucement et sans me retourner je savais que c'était lui: << j'ai bien cru que tu ne viendrais pas, la lune est déjà bien haute tu ne trouves pas ?>>
<<Je suis désolé Visserya>> dit il d'une voix basse en se rapprochant de moi.
<< Vien plutôt t'asseoir à côté de moi, imbécile d'oncle >>
<< Mmh, c'est vrai que la lune est bien haute, désolé de mon retard. >>
La soirée passa vite, on discutait quand tout un coup, on entendit du bruit dans les couloirs. C'est un messager, Lady Leana, elle était morte.
Les funérailles suivient quelque jour après. La tristesse dans le regard de mon beau père et de mes cousines se voyaient, j'avais beau être là rien n'y fessait...J'étais assise sur le bord d'un muret donnant sur la mère, je surveiller Laenor. J'entendis quelqu'un derrière mois. << Tu as tellement grandi>>. En me retournant, je vis un homme à la chevelure blonde, cette Daemon, mon vrai père. Première fois que je le rencontrais, j'avais la bocuhe grande ouverte ne savant pas quoi dire. Et il repris.
<<Je sais que ta mère, Rhaenyra t'a tout expliquer et du coup tu sais qui je suis réellement pour toi.>> Il m'embrassa la main et s'approcha de mon oreille. << Ravie de te rencontrer ma fille>>
Les paroles qu'il venait de me dire ne firent qu'un tour dans cerveau, et un grand sourire apparue sur mon visage en guise de réponse. Je ne pouvais rien dire, c'était notre secret à nous trois.
En arrière plan je vis Aemond, regarder vers le ciel puis descendre les escaliers, je me rejoins quelque seconde après. Il était adossé sur le muret en regardant le ciel.
<<Mon oncle? Quelques choses ne va pas?>> Je m'approcha a côté de lui.
<<Tu n'as pas entendu ? C'était un dragon !>>
<<Si j'ai entendu, peut être Vaghar le dragon de lady Leana, on dit qu'il est le plus gros vivant à cette heure. Il est venu lui dire au revoir je pense.>> Lui dis-je en regardant le ciel <<On devrait remonter avant que les adultes se posent des questions.>>
<<Vas y je te suis>>
Les funérailles continueraient, le moment d'aller nous coucher était arrivée, je n'étais pas bien. Je n'arrivais pas à dormir, j'entendais des hurlements dans ma tête, est ce que c'était un rêve je ne sais pas... Mes cousines entreraient dans la chambre comme des furies et toute affoler.
<<Quelqu'un chevauche Vaghar !!>> Criaient elle.
<<Aemond!>> Je le savais au fond de moi, je savais que c'était lui, je partie avec les filles à sa rencontre. Arrivée dans un passage, nous tombons sur lui, tout souriant.
<<C'est toi qui chevauche le dragon de notre mère ?!>> Demanda Baela
<<Vaghar m'a choisi, je suis son dragonnier a présent>>
La suite s'enchaîna si vite que je n'avais rien compris, mes frères était arrivés et se battaient avec Aemond, j'étais tétanisé. Je me mis entraver de leur chemin, je pris un coup de dague dans l'épaule et le cou. Aemond recula et voyant sa bétise.
<<Visserya je suis...>>
Il n'eu pas le temps de finir que Jaecaerys lui avait trancher l'oeil. Les gardes étaient arrivés et nous avaient pris en charges. Aemond se fesait recoudre l'oeil, moi l'épaule et le cou, se n'étais pas profond comparer à lui mais j'aurais une cicatrice. Je croisa le regard de mon père, énervé et inquiet, puis il se retourna vers Aemond qui cherchait a me voir.
Après l'altercation entre les enfants, suivi celle des 2 mères. Avant le lève du soleil, nous étions réparti à Peyredragon. La relation entre nos familles n'allait pas s'améliorer.
VOUS LISEZ
La Rose et Le Dragon [HOTD] Aemond X Reader
Ficción GeneralDepuis leurs enfances, les enfants Targaryens sont mêlés aux querelles des adultes. Ce qui les à entraînent à ce haïr tous autant qu'ils sont. Malgré ça, Visserya n'a jamais vraiment aimer ses conflits et à toujours garder ses distances, mais elle...