Comment en 1 fraction de seconde tout peux basculer. C'est toujours pareil, les garçons sont tous les mêmes, ils ne peuvent pas mettre leurs fiertés de coté, Aemond le premier. Il a fallut que la servante pose le porc devant lui pour faire rire Luc et qu'il se vexe. Luc n'est qu'un enfant comme nous l'avions été il y si peu. Il n'aurait pas du rigoler mais c'était plus fort que lui.
<<Aemond ne t'en occupe pas>> Je lui pris la main, il me la repoussa et se leva.
Tout le monde le regarder << Et un ultime hommage à mes neveu Jace , luc, et Joeffrey .>>
<<Arrete ça tout suite>> Il ne me regadait plus et ne m'ecouter plus.
<< Ses trois garçons raissonnables, gracieurx... et forts.>>
<<Repete si tu l'ose>> Dit Jacaerys et il n'attendu pas pour lui en mettre une, Aemond le poussa et il tombit.
Alors que Jacaerys allait y retourner il se fit arrete par mon pere, je m'interposa également entre aemond et mon pere et le gifla à mon tour.
<<C'est toujours pareil avec vous, et j'en ai plus que marre.>> Je parti de la piece en claquant la porte. Ma mère me suivie, la soirée se finissa comme d'habitude, mes parents partirent dans la foulée se qui me déchira le coeur. J'étais à nouveau seul.
Je fus reveille par de l'agitation dans le couloir. En voulant sortir ma porte était fermer à clefs, je frappais mes personnes ne m'ouvra. Que ce passe-t-il ? Pourquoi t'en agitation des le matin? Ma porte s'ouvra et se fut aemond qui m'acceuilla.
Je pris ses bras <<Que ce passe-t-il ? Pourquoi j'étais enfermer? >>
<<Le roi, mon pere est mort cette nuit >> Je sentis une faiblesse dans mes jambes, il me rattrapa. << Avant de mourrir il a dit qu'il voulait voir Aegon sur le trone..>>
<<Impossibe! ... Je ne te crois pas>> Je tourna en rond, << A qui a t'il dit ca ?>> Il ne répondit pas << Laisse moi devinez a notre chere Reine>>
<<Sa suffit >>
<< Non, sa ne suffit pas, il en est assez de tout ca, le roi a toujous tout fait pour que ma mere soit sur le trone, impossible que juste avant de mourrir il nomme Aegon au trone. >> Je me précipita vers la porte.
Il m'attrapa par le bras. << Désole pour hier soir, mais s'il te plait écoute moi, reste dans ta chambre jusqu'a ce que je revienne, je dois aller le chercher. >>
<< Et en plus tu veux m'enfermer toi aussi>> Je recule et m'éloigne de lui << Dégage je ne veux plus te voir, j'attendrais comme un bon toutou dans ma chambre enferme>>
<<Visserya, ne le prend pas comme ça.>>
<<Va t'en >>
Il partit, je pense qu'il a compris que cela ne servait à rien de me parler plus longtemps. Entre le choque d'apprendre la mort de mon grand père et de la trahison qu'il était en train de faire derrière le dos de ma mère cela m'énerver encore plus. Quelque minutes après je réfléchis et je pensa à ma grand-mère Rhaenys, elle était encore là mais comment faire pour aller la voir j'étais enfermer. le seul moyen était de passer par la fenêtre et de passer par les toits, je m'exécuta et arriva sur son balcon. Je toqua à sa fenêtre.
<<Rhaenys ? Grand-mere ? Ouvre moi vite >> Je regardais par la fêntre
La fenetre s'ouvra << Mon enfant, j'avais peur qu'il te soit arriver du mal>> elle me serra dans ses bras << Je suis désolé, le roi ...>>
VOUS LISEZ
La Rose et Le Dragon [HOTD] Aemond X Reader
Fiksi UmumDepuis leurs enfances, les enfants Targaryens sont mêlés aux querelles des adultes. Ce qui les à entraînent à ce haïr tous autant qu'ils sont. Malgré ça, Visserya n'a jamais vraiment aimer ses conflits et à toujours garder ses distances, mais elle...