Pdv : TakemichiJe suis sortie de l'hosto ya pas longtemps. Comme vous vous en doutez Mikey est une vrai maman poule avec moi... Beaucoup trop même...
Mikey : TAKEMICHOUUUU
Takemichi : Oui ???
Mikey : C'EST L'HEURE DE TES MÉDICAMENTS !!!
Takemichi : Oh non pas sa...
Mikey : Allez tu ramènes ton gros fiak !
Takemichi : Et si j'ai pas envie ???
Mikey : T'es obligé
Takemichi : J'men fou je les prend pas .
Mikey : Tu vas les prendre immédiatement...
Takemichi : MAIS ILS SONT PAS BON ಥ╭╮ಥ
Takemichi : RIEN A FOUTRE . Dit-il en m'étouffant avec les medoc...
Mikey : Takemichi ?... Takemichi ???? T'es mort ??? TAKEMICHI ?!!!
Takemichi : I am dead (+_+)
Mikey : Depuis quand tu parle anglais toi ?
Takemichi : Depuis toujours . Tu sais que je suis un English professionnel ???
Mikey : Ptdrrrrr
Takemichi : Pourquoi tu rigole ?!
Mikey : Car t'es archi cringe.
Takemichi : Ah et c'est drôle sa ?
Mikey : Ouais
Takemichi : Mikey...
Mikey : Oui mon choux à la crème ???
Takemichi : C'est quoi ce surnom éclaté au sous-sol ?
Mikey : Je sais pas... Bon tu voulais me dire quoi ??
Takemichi : J'ai faim :3
Mikey : Okkkkkk... Quoi tu veux que je fasse a manger ?!
Takemichi : bas ouais.
Mikey : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA T'es trop drôle toi !!!
Takemichi : J'rigoler pas enfaite...
Mikey : Oh heum...
Takemichi : Bas tu me fait a manger ???
Mikey : Ou-ouais ...Dit-il en partant vers ma cuisine...
Quelque minute plus tard il revint avec des pâte a moitié griller...Il me désespère...
Takemichi : C'est quoi...SA ?!
Mikey : Bas c'est des pâtes...
Takemichi : Bon c'est pas grave...Dis-je en goûtant son plats...Et vous voulez que je vous disent...Il est... DÉGUEULASSE
Mikey : Je t'avais prévenue Takemichou !
Une fois qu'ont ai finis de manger nous allons dans mon salon ...Nous nous mettons sur mon canapé et regardons tout les deux un film... Comme Mikey est un homme extrêmement intelligent , il a décidé de mettre un film d'horreur... Le film commença et je commença déjà a sursauter et me cacher sous la couverture qui nous couvrais moi et Mikey ...
Mikey : Takemichou...
Takemichi : Quoi ?!
Mikey : Tu sais qu'ont a lancer le film ya même pas 10 minute ?
Takemichi : Ta gueule !
Mikey : d'accord ಥ‿ಥ
Nous continuons le film jusqu'au moment où il y a un bête de screamer donc je me coula a Mikey...
Takemichi : j-je heum... Désolé... Dis-je en me retirant de Mikey...Sauf qu'au moment où j'essaya de me décoller de lui il me retena le dos et nous colla encore plus qu'il ya même pas 30 seconde...
Takemichi : M-Mikey ?!
Pdv : Mikey
Takemichou : M-Mikey ?!
Et puis merde dans quoi je me suis embarquer moi encore ?! Même si je voudrais que ce moment dure une éternité sa dois le gêner plus que tout... Il faut que je le fasse ... En plus on a qu'une vie n'est-ce pas ?!...Je rapprocha donc mes lèvres des sienne ... Takemichou lui... Me regarda passionnément...
Mikey : Et puis merde... Dis-je en brisant l'espace entre nous... Nous nous embrassons comme jamais et pour intensifier se baiser , Takemichou metta une main sur ma nuque et une autre sur ma joue... Quand-t-a moi je metta mes main sur ses hanche . Après quelques minutes nous nous détachons a contre cœur a cause du manque d'oxygène...
Takemichou : Mikey...
Mikey : Oui...?
Takemichou : J'pense que je t'aime putain...en guise de réponse je le réembrassa beaucoup plus passionnément que notre dernier baiser...
Après ce moment plus que magique nous nous endormions dans les bras de l'autre...
COUCOU LES COUPAINS
Alors déjà je suis plus que désolé pour l'attente... J'essayerai de plus poster ... J'espère que ce chapitre vous a plus ... Et désolé au personne qui voulais un lemon... Mais les gars c'est trop tôt 👁️👅👁️
BrefBISOUUUUUUUUUUUUUUUUS
VOUS LISEZ
{pourquoi lui...?} mikeyxtakemichi
Fanfiction-pourquoi je suis tomber amoureux de lui? -pourquoi je suis obséder par lui? -pourquoi je rêve de lui ? -pourquoi "lui" et pas un autre? -pourquoi lui...?