Pdv : Mikey
Je me réveilla quand je vu que takemichou ne l'était pas je décida de pas me lever pour pas le réveiller...en attendant je le regarda...je le regarda longtemps... ensuite je joua un peu avec ses cheveux...
Takemichou : ...Mikey...?dit-il avec une voix a moitié réveillé.
Mikey : ouiiiiiii ???
Takemichou : j'ai faim...
Mikey : a bas sa tourne bien car moi aussi !
On se leva donc pour aller manger... takemichou remis son tee-shirt mais pas moi car j'avais graveeeeeeee chaud
Ellipse du déjeuner
Mikey : takemichou...
Takemichou : oui?
Mikey : t'es pas sensée aller en cours ???
Takemichou : ...
Mikey : takemichou ?
Takemichou : PUTAIN IL EST QU'ELLE HEURE ?!
Mikey : 11h47...
Takemichou : tu c'est quoi...? On dira que j'étais malade ok ?!
Mikey : ok ;-;
Après sa on s'est fait une après midi netflix...
Jusqu'à ce que je sentis un poids sur mon épaule...
Mikey : takemichou ?
Bon bas il dort... Je le reposa donc sur mon lit...
Bon bas super maintenant chuis tout seul...cool
Quand j'entendis son téléphone sonner... C'était...une certaine hina... Mais hina c'est pas l'amie d'emma ???
Je pris donc son téléphone et regarda ses messages...
Apparemment elle voulait le voir et c'était urgent... j'étais en direction donc pour aller réveiller takemichou...
J'avais un mauvais feeling...et je me remémorer tout les thread horreur de Squeezie...toujours écouter Squeezie les enfants ! BrefMikey : takemichou...hina ta envoyé un message et apparemment c'est urgent...
Takemichou : ha merde... Je m'habille et j'y vais... putain je peux même pas dormir tranquille ! il s'habilla donc et sortit de la maison...
Mais cette fois-ci je sentais que sa allait vraiment pas du tout...mais je laissa ce sentiment de côté pour l'instant...Quand je m'endormi il n'était toujours pas la...
~le lendemain matin ~
Je me réveilla donc mais...je vis personne dans mon lit...je chercha dans la maison et toujours rien...salle de bain,cuisine,toilette,salon,jardin,grenier,garage,... Rien personne...
Je m'habilla donc pour aller au parc...la ou y'avait le lieu du rendez vous...Ellipse du chemin
J'étais enfin arrivé au parc...et là je tomba sur...sur... takemichou et hina totalement en sang...par terre...
Je me jeta sur takemichou et hina pour voir si tout aller bien...Mikey : takemichou ! Tu m'entends ?! Réveil toi ! Putain putain putain...
Et je me retourna vers hina et son état était pareille que takemichou... takemichou respirer...mais hina...non...
J'appella directement les ambulances et des personnes du toman...plus précisément : chifuyu, Kennychou, mitsuya et baji...Kennychou : putain quesquil se passe !
Mikey : je...je sais pas... Dit-je d'une voix tremblante...
Chifuyu : PUTAIN TAKEMICHI !
Baji : ...
Mitsuya : TA APPELÉ LES AMBULANCES ?!
Mikey : oui je les fais merde...
Quelque minutes après les ambulances arriva et embarqua hina et takemichou...
Ellipse du trajet jusqu'à l'hôpital
Pdv : chifuyu
On était a l'hôpital...takemichi et Hinata était aux bloc...j'étais vraiment pas confiant et surtout en pleurs...baji lui...me consoler et était en état de choc lui aussi...même si il le montre pas...il apprécie énormément takemichi...
Draken et assis sur une chaise dans la salle d'attente entrain de regarder le sol... mitsuya est adosser aux mur le regard dans le vide...les parent et quelques amies de Hinata sont là en pleurent eux aussi...quant à mikey...il fait des aller retour dans le couloirs principal tout en s'énervent et répétant qu'il vas tuer la personne qui à fait sa...
On attendit 5/6h en tout...assez pour que Mr. Baji Keisuke s'endort sur mes cuisses...
Quelque heure après une infirmière se dirigea vers nous...alors que j'attendais le pire elle nous dit...Katherine l'infirmière : désolé il n'a pas survécu...
Je
RIGOLE 😜
Infirmière : votre ami est or de danger maintenant !
On était tous plus que réjouis... jusqu'à ce qu'elle reprit la parole...
Infirmière : malheureusement Hinata Tachibana elle n'a pas survécu...nous sommes navrés...
Alors qu'elle venait de casser l'ambiance elle partit vers les proche de Tachibana Hinata...j'imaginais déjà leurs réactions en apprenant la nouvelle...
Comme je l'imaginais j'entendis des cris , des pleure , des coup taper contre le mur...
Tout sa me déchirer le cœur...Voilà pour le chapitre 6 ! J'espère que sa vous auras plus et merci au gens de lire ma fanfic...sa me fait extrêmement plaisir 💕
Voilà bisous 😘-707 mots
VOUS LISEZ
{pourquoi lui...?} mikeyxtakemichi
Fanfic-pourquoi je suis tomber amoureux de lui? -pourquoi je suis obséder par lui? -pourquoi je rêve de lui ? -pourquoi "lui" et pas un autre? -pourquoi lui...?