.3

859 30 11
                                    


Pdv : takemichi

Je me prépara donc pour la "soirée"...
Pour être honnête je suis pas du tout confiant... j'espère me faire des nouvelles connaissances...et me rapprocher de mikey...attent... QUESQUE JE DIT MOI ?!
Chui vraiment bizzard moi ! Pourquoi je pense sa ! J'aime les femmes pourtant !
...
Peut être que...je suis... amoureux de lu-..
NON C'EST TOTALEMENT DÉBILE !
Ouulaaa il faut vraiment que je dorme la nuit...
Bref je m'habille tranquille jean simple avec un sweat blanc...✨simple et efficace ✨
Il est 17h30 je pense que je devrais y aller...
Je sortit de la maison est y alla a pied pour prendre l'aire...
Enfin arriver une jeune fille blonde m'a gentiment accueilli ...

??? : Bonjour.vous êtes bien hanagaki takemichi ?

Takemichi : oui c'est bien moi et a qui est je l'honneur ?

Emma : moi c'est emma chui la sœur a Mikey-..

A peine elle a eu le temp de finir sa phrase qu'une chose m'a sauter dessus...

Mikey : takemichouuuuu ♡

Takemichi :s-sa-sal-salut-
Je rougis automatiquement quand il m'a sauter dessus...nous visage n'étais cas quelques centimètres...

Draken : Mikey tu peu pas le laisser respirer deux seconde ?!

Mikey : non je peu pas sinon il vas s'enfuir ಠಗಠ !

Emma : Mikey lâche le !

Mikey : ok c'est bon...

Takemichi : woooaaaaahh...je peu enfin respirer...!

???: C'est lui le fameux takemichi ?

Un homme aux court cheveux violet s'approcha de nous

Emma : rentrée rester pas dehors !

Mitsuya : Bonjour je m'appelle mitsuya !

Takemichi : salut ! Moi c'est takemichi !

Mitsuya : content de faire ta connaissance !

Takemichi : de même !

Tout a coup quelqu'un me prit par derrière...(ne penser pas à des truc chelou svp ಥ‿ಥ)

Mikey : takemichouuuuu<3

Takemichi : heuuum...

Mitsuya : je vais vous laisser dit il en s'en allant

Mikey : tu vas bien ???
Comment aller bien quand ton crus-..quand ton "ami" est coller à toi !!!

Takemichi : heumm...enfaite je...je...tu pourrais...te...te...tu pourrais te pousser s'il te plaît !

Après sa Mikey se décolla de moi...
NON PAS DU TOUT IL A PAS BOUGER D'UN POIL !!!

Mikey : vien avec moi je vais te présenter les personne présentent à la soirée !

Je fit oui de la tête est il me prit par la main pour le suivre...

Pdv : Mikey

Chui trop content il y a takemichou a la soirée !!! Je sais même pas pourquoi je suis content d'ailleurs...mais c'est pas grave !

Après que j'ai présenter tout le monde a takemichou quelque heure passèrent et quelques personne dont takemichi ont fini bourré...donc takemichi fesais n'importe quoi... vraiment n'importe quoi...

Takemichou : "CoMmEnT çA vA lEs AmI~~~"

... C'est vraiment n'importe quoi...

Je l'emmena donc dans ma chambre...il y avais moin de monde...les seul personne qui rester dormir sont : Kennychou, chifuyu, baji,et takemichi... Ils ont tous fini bourré sauf Kennychou qui tien extrêmement bien l'alcool...

J'emmena donc takemichou dans ma chambre et regarda si il avait ses affaires...et rien...il avait rien ramener... Tout d'un coup takemichou qui était allonger sur mon lit avait repris ses esprit...

Takemichou : chui ou la ???

Mikey : dans ma chambre

Quand lui repondit Takemichou était rouge tomates

Takemichi : j'ai oublié mes affaires...

Sa je l'avais remarquer...

Mikey : prends des affaire a moi au pire...

Toujours rouge tomate il alla prendre des affaires et les enfilé puis alla se coucher...

Il s'endormit...mais pas moi...

Chap court dsl


Chap court dsl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-547 mot

{pourquoi lui...?} mikeyxtakemichiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant