Je suis dans la voiture avec Scott, Steve et Natasha. Nous sommes arrivé devant un grand chalet en bois au bord d'un lac au milieu des bois.
Devant la maison se trouve le milliardaire Tony Stark portant dans ses bras ce que je pense être sa fille.
On avance et Anthony emmène sa fille à l'intérieur, nous restons donc sur le porche dans un silence de plomb qui pour une fois n'est pas rompu par Lang.
Quand Iron Man revient avec des verres d'eau et une bouteille Scott se lance dans un long monologue pour lui expliquer tout ce qu'il nous avait dit hier soir.
Scott: Croyez moi, on sait très bien que cela à l'air dingue.
Steve: Tony, après tout ce qu'on a affronté, qu'est ce qui semble encore impossible-
Il se fait couper la parole par le philanthrope qui lui raconte des choses que je ne comprends pas vraiment.
Tony: En des thermes plus simple ça veut dire, vous ne rentrerez pas chez vous.
Moi: Scott l'a déjà fait.
Tony: Non, il a accidentellement survécu, mais c'était un coup de bol cosmique à un milliard contre 1. Et là vous voulez faire un... Comment déjà ?
Scott: Un casse temporel ?
Tony se moque de Lang et Rogers le coupe dans son sarcasme.
Steve: Les gemmes sont dans le passé. En y retournant on peut les récupérer.
Moi: Et on aura plus qu'à claquer des doigts.
Natasha: On pourra ramener tout le monde.
Tony: Ou faire pire encore que ce qu'il a déjà fait.
Steve: Ça me semble impossible.
Le génie nous assure que ce n'est pas un moyen logique fiable pour exécuter ce dit "casse temporel". Qu'il envie notre optimisme mais que non. Pour lui la solution final sera la disparition final de ce qui y participe.
L'homme fourmi se lance ensuite dans des explications sur les règles des voyages dans le temps qui sont tirés de la fiction et qui nous décrédibilise auprès du milliardaire.
Tony: C'est pas comme ça que ça marche la physique quantique...
Natasha: Tony... On doit intervenir.
Tony: C'est ce qu'on a fait, voilà où ont en est.
Moi: On sait tous ce que vous avez à perdre. Votre femme, votre fille.
Scott: J'ai perdu une personne essentielle pour moi... C'est le cas d'énormément de gens et maintenant nous avons une chance de les ramener et vous osez me dire que vous refusez.
Tony: Je refuse de le faire. Je regrette.
Un blanc s'en suit et la petite Morgan court dans les bras de son père en disant que sa mère l'envoyait pour le sauver.
Tony: J'aurais préféré que vous soyez la pour autre chose, malheureusement... Oh, on a mit la table pour 6 vous-
Steve: Tony je comprends et je me réjouis pour toi très sincèrement... Mais c'est une deuxième chance.
Tony: Ma deuxième chance je l'ai trouvé ici Captain. Ça ne se joue pas sur un coup de dés.
Il nous invite ensuite à déjeuner seulement si on ne parle pas de travail et je commence à marcher vers la voiture avec laquelle nous sommes arrivés. Mais en chemin un flash. Toujours au bon moment !
-----------------------------
Je suis dans une salle d'entraînement avec Pietro.
Je m'entraine au lancé de couteau tandis qu'il court sur un tapis de course spécialement fait pour lui et ses capacités.
Personne n'est dans cette salle hormis lui et moi.
Après de longues minutes à transpirer je fais une petite pause et suis vite rejointe par le faux blond. Il s'assoit à côté de moi et me parle.
HYDRA ne sait pas que j'ai retrouvé la mémoire alors j'essaye de ne pas me faire remarquer et cette salle est là seule sans caméra de surveillance car il y a habituellement 2 gardes sur-armé à l'entrée.
Cette fois ils ne sont pas là et le blond et moi en profitons.
Pietro: Printsessa...
Il se rapproche de moi et me prend de sorte à se que je finisse assise sur ses genoux. Il prend mon menton entre ses doigts gelés et regarde mon nez.
Pietro: Ça cicatrise.
Il parle de la grosse plaie, au centre de mon visage, que je déteste. Elle ai rouge et contraste avec ma peau pale.
Moi: Arrête. N'en parle pas. Elle ne me fait plus mal.
Pietro: Comment veux-tu que je n'en parle pas.
Il remet une de mes mèches rebelles derrière mon oreille et m'embrasse le nez.
Je me sens bien. Depuis des jours que j'attends de me retrouver seule avec lui.
Pietro: Je te promets qu'un jour on sortira d'ici.
Moi: Tu sais que c'est impossible.
Pietro: Je te promets que je trouverai un moyen.
-----------------------------
Je tombe sur mes genoux et finis à quatre pattes au sol.
Tony: Bah alors qu'est-ce qui lui arrive à Blanche Neige ?
Natasha court vers moi et me relève mais je me dégage de son étreinte et rentre dans la voiture.
J'en ai marre d'être aussi faible d'esprit.
VOUS LISEZ
Manque de temps
FanfictionJ'avais 4 ans, je vivais avec mon père Alexei, ma mère Melina et mes 2 sœurs Natasha et Yelena. Dans l'Ohio tout se passait bien, jusqu'à ce qu'on me ramène là-bas. La chambre rouge... Elle me lance quelque chose en pleine tête. Elle est devant moi...