-chapitre 11

213 17 40
                                    

Rui Kamishiro // 19h38

Je m'étais réveillé d'un petit sursaut. Ce n'était pas tout les jours que je rêvait de choses comme ça... À vrai dire c'était assez terrifiant et si Tsukasa pensait réellement ça de moi? Il aurait pris en compte les avis d'Akito et aurait était d'accord? Il m'aurait mentit..? Je n'avais qu'entendu que Tsukasa dans un décor noir et son visage... je m'en rappelle, il était déformé, il n'y avait que lui et moi dans un endroit totalement vide, ce qui me mettait encore plus mal à l'aise. Je ne sais vraiment pas ce que voulais dire ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, mais ça ne m'avais pas vraiment fait du bien.

-Rui? Oh tu es réveillé!

La porte s'ouvrit, laissant la lumière du couloir éclairer la pièce noircie par le manque de lumière venant du ciel, qui il y a quelques heures, était encore lumineux.

-Ça va ? Je t'ai vu tout à l'heure dans les bras de ton ami, tu n'avais pas vraiment l'air bien.
-Oui, ça va merci.

Elle me sourit tendrement avant de continuer:

-Il m'a dit qu'il t'avait invité à 20h00 dans ce fameux café.
-Hm.
-C'est un rencard?

Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard interrogateur ne sachant pas de quoi elle voulait parler. Un rencard? Pourquoi elle me sortait ça d'une façon aussi imprévisible?

-Tu sais, je ne t'ai jamais vu aussi proche de quelqu'un, que ce soit d'une fille ou d'un garçon.
-Maman... Tu me racontes quoi encore?
-Tu as l'air si proche de ce Tsukasa...
-Ce n'est rien de plus qu'un ami.

Elle me regardait d'une façon où elle voulait me faire comprendre qu'elle n'était pas si sûre de ça, ça ne servait à rien de la contredire, elle trouvait toujours quelque chose à redire.

-Maman...
-Ça ne me dérange pas que tu sorte avec un garçon.
-Mai-

Elle ferma directement la porte, qui était auparavant entrouverte, ne laissant que son corps dépasser de celle-ci. Elle ne m'avait même pas laisser le temps de riposter. Super... Maintenant elle va croire que je suis amoureux de Tsukasa...

Je me levai et m'étirai, je venais tout juste de me réveiller et mon corps était encore fatigué. J'ouvris mon armoire, cherchant des vêtement mieux que mon uniforme à mettre.

Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas faire attendre Tsukasa. Malgré que mon rêve avait repoussé mon envi de le revoir je ne voulais pas qu'il se retrouve seul. Je m'habillai tout en me dépêchant et me coiffai puis je commençai à sortir de chez moi.

Il faisait froid dehors, surtout le soir. Les lampadaires étaient allumés et on entendait le vent froid se déplacer doucement.

Je sortis et fermai la porte en criant un au revoir à travers l'appartement en sorte que ma mère sache que je venais de partir.

Je partis donc dans le vent glacial. Je ne sais pas pourquoi Tsukasa m'avait invité après ce qui s'était passé. J'espère qu'il ne prépare pas un mauvais coup, mais, le connaissant, ça m'étonnerait. Il était si gentil tout à l'heure... Il m'avait fait sentir tout de suite mieux. Il savait tellement bien réconforter les autres... Mais ce rêve... Je ne pouvais pas l'oublier, il m'avait tellement frustré. Je ne pouvais pas m'enlever le visage difforme de Tsukasa.

Tsuksasa Tenma // 19h59

Rui n'était pas encore là mais je l'attendrais une heure si il le faut.

J'avais froid et essayai de réchauffer mes mains à l'aide de mon souffle chaud. J'étais positionner devant le café à attendre Rui.

-Tsukasa! Tu fais quoi là?

"Love" ? (Tsukasa X Rui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant