-chapitre 7-

260 16 66
                                    

Bonjour ! Avant de commencer à lire j'aimerais juste prévenir que à la fin de ce chapitre il y aura un bonus qui m'a pris beaucoup de temps à faire donc n'hésitez pas à aller voir si ça vous intéresse après !
Merci et bonne lecture à vous !!

Tsukasa Tenma // 17h24

J'étais assez content de ce qu'on avait fait , on avait beaucoup avancé .

-Rui j'ai terminé les croquis des costumes , t'aimes bien ?

Il posa alors ce qu'il était en train de faire et s'approcha de moi regardant ce que j'avais fait .

-Hmmm ... T'en a fait quatre ?
-Ouais j'ai eu assez d'inspiration et si tu veux je peux retirer ceux qui te plaisent le moins pour qu'il y en ai que 2 .
-Non pas la peine , j'adore .
-Mais par contre tu sais qui fera la confection des costumes cette fois ?
-Oui c'est la même personne que la dernière fois elle avait fait un bon truc je me suis dis que ça serait une bonne idée de la revoir ça te convient ?

Je me mis à réfléchir , c'est vrai que j'avais eu l'impression qu'il y avait une différence entre les anciens et les derniers qu'on avait porté , ils s'étaient révélés plus confortables .

-Oui ça me convient !

Il me sourit et me rendit le carnet . Son sourire était différent , plus sincère , et ça me me rendit encore plus joyeux , j'adorais voir ce sourire sur lui .

Je commençais à me perdre dans mes pensées , à recommencer à penser a pleins de choses différentes qui commençaient à me submerger l'esprit .

-Tsukasa , tu viens ?

Rui avait remarqué que je regardais dans le vide et m'appela pour que je vienne l'aider .

-Oui oui j'arrive !

Je repris contrôle de mes pensées et me leva rejoignant Rui pour l'aider à finaliser certaines choses .

-HE TOI LÀ !

Je me retournai pour voir ce qu'il se passait , qui avait crier et je vis alors un enfant me courir dessus , il me fonçait littéralement dedans , et je ... AHHHHH MAIS IL VA ME PERCUTÉ CE MALADE !!

Et "POUF" il finit bien sûr moi en train de rigoler ALORS QU'IL VENAIT DE ME FAIRE MAL AÏE !

-Haha c'est toi alors ?! C'est toi le monsieur que mon copain m'a parlé ? Il a dit que t'avais fais un spectacle !

Cet enfant ,malgré qu'il soit quand même mignon , était un malade . Il m'avait foncé dessus sans remords, même pas en s'excusant . Je sens que c'est moi après qui allait avoir des bleus , parce que c'est bien ça d'avoir amortit sa chute MAIS MOI ALORS DANS L'HISTOIRE JE SUIS JUSTE SON MATELAS OU QUOI ?!

Je vis alors du coin de l'œil , car ce garçon me coupait toute la vue , Rui qui s'accroupit en s'adressant alors à l'enfant turbulent .

-Où sont tes parents ?
-Et toi t'es qui , on m'a pas parlé de toi .
-Je suis son ami .
-OHHHH T'ES GENTIL ALORS !

Et il me lâcha enfin pour ensuite refaire le même cinéma à Rui .

-Mais dis moi , où sont tes parents ? Répéta Rui .
-TU T'APPELLES COMMENT ?!
-euhh ... Rui ? Dit celui ci sans trop comprendre .
-ET L'AUTRE ?
-Il s'appelle Tsukasa .

Il lui était impossible de savoir où étaient ses parents , il était tellement à fond sur nous qu'il n'écoutais pratiquement pas ce qu'on lui répondait pour poser directement une autre question de ce genre .

-C'EST TA PETITE AMIE ?!

PARDON ?! MAIS-

Rui me regarda me souriant avec embarra et répondit à cet enfant incontrôlable .

"Love" ? (Tsukasa X Rui)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant