Tsukasa Tenma - 16h23
J'avais vraiment hâte, tellement hâte que ça en devenait étrange, pourtant ce n'étais qu'une simple répétition, mais je ne savais pas, il y avait comme une crépitation en moi, un feu bouillonnant qui me donnait juste envie de sortir en courant de cette salle de cours. C'était peut être étrange, certains diront que j'ai simplement des pulsions, d'autres que je suis fou. Enfin, après tout, c'était déjà le cas de savoir pourquoi j'étais tellement excité. Eh bien, je vais m'expliquer, je m'amusais tellement en la compagnie de mon groupe, avec Emu, Nene et Rui le temps passait – et sans exagération – au moins dix fois plus vite. Alors quand je sus que c'était bientôt la fin des cours, je n'avais qu'une seule priorité: les rejoindre au Phœnix Wonderland.
Et pendant que je commençais à divaguer dans mes plus profondes pensées de ce qu'on pourrait appeler « farfelues » et toujours sans fin, je remarquai, quand je balayai la classe d'un œil vif que la plupart de la classe commençait à ranger leurs affaires et partaient un à un. Je me demandai pourquoi, et je me trouvai bien bête quand je me rendis seul dans la classe au moins cinq minutes après que ça ait sonné. On pouvait bien dire que ma seule priorité qui était de rejoindre mes amis étaient un peu ridicule quand on se rendait compte que je m'étais tout sauf précipité hors de cette classe et avait même raté la sonnerie de fin des cours.
Alors, d'un pas précipité, avec mon sac à moitié ouvert et toutes les affaires enfouies rapidement débordant de celui-ci, j'essayais de me frayer un chemin parmi tous les autres étudiants et un couloir bombé.
Quand d'un coup, un mur se dressa devant moi, tellement grand que je ne pus voir le haut de celui-ci, il dépassait bien tous les autres lycéens si je ne me trompais pas. Et comme mes rêveries avaient encore pris le dessus, je me percutai contre celui ci et failli tomber, me rattrapant de justesse. En fait, ce n'était pas un mur, ce fus bien la deuxième fois en si peu de temps que je retrouvais bête, parce que on pouvait bien voir que devant moi se trouvait Rui, un de mes amis qui était autant étonné que moi de ce qu'il venait de se passer.
Quand je me rattrapais, je ne fis à peine attention à l'état de mon visage, qui avait était auparavant aplatit par ce que j'appelais « le gigantesque et insurmontable mur », mais mon regard divagua vers quelqu'un d'autre. Rui n'était pas seul aujourd'hui, on pouvait apercevoir qu'il était en compagnie d'une autre fille, qui était-elle? Je ne le savais pas le moins du monde. Cette fille avait des cheveux ébouriffés rassemblés en chignon et de grosses lunettes tombantes, ce qui lui donnait au final un air maladroit.
-Salut Tsukasa, tu ne t'ai pas fait mal? Tu semblais ailleurs.
-Salut, c'est qui?, lui demandai-je en ignorant sa dernière question tout en pointant du doigt l'inconnue.Rui et cette fille me regardèrent tous deux d'un air confus, ils se demandaient sûrement bien pourquoi je paraissais à première vu autant troublé par sa simple présence. Alors celle-ci commença à me regarder d'une façon aussi terrifiante que ça m'en glaça presque le sang, peut être était-elle juste méfiante mais en tout cas elle n'avait pas l'air d'être d'autant plus sympathique.
-C'est...
-Je suis Bao, a-t-elle dit en coupant Rui.
-Eh bien tu sais Tsukasa, c'est avec elle que je dois faire un devoir, tu sais je t'en ai déjà parlé...
-De? Tu ne m'as parlé de rien.
-Alors peut être pas en fait.Je le regardai encore plus confus qu'il l'avait fait auparavant tout en regardant l'heure sur mon téléphone, je me rendis donc alors compte qu'il était déjà bien trop tard et que Nene et Emu commençaient à nous attendre trop longtemps. Je n'aimais pas les faire attendre surtout si c'était pour des histoire aussi peu importante que celle-ci, j'y reviendrais sûrement plus tard après tout, même si je n'avais toujours pas confiance en... comment s'appelait elle déjà? « Bao » c'était cela, je crois que c'était comme ça qu'elle l'avait prononcé.
VOUS LISEZ
"Love" ? (Tsukasa X Rui)
FanfictionLe WonderlandXShowtime, ce fameux groupe qui veut rendre le sourire et la joie à autrui. Tsukasa Tenma, Emu Otori, Nene Kusanagi et Rui Kamishiro en sont les membres. Leur but, amuser et fasciner les enfants. Après quelques mois à se connaîtr...