je regarde la mer. j'ai tous jour eu peur de l'océan. j'ai perdu beaucoup sur ses océan. beaucoup d'amis très importent pour moi. je voie un aigle se posait sur une des branche de l'arbre.
MOI: quasi que tu fait la toi ?
l'aigle me regard avec ses yeux pressant.
MOI: toi aussi tu en a vue des vert et des pas mure pas vrais ?
j'entend quelqu'un arriver et l'aigle s'envole. je me tourne vert la personne qui es arriver. ses une fille avec de long cheveux blanc au yeux violet. elle a une grande veste et un chapeau de capitaine.
ELLE: te voila. arrêt de t'envoler comme sa a tous boue de champ.
elle me remarque.
ELLE: bonjour excusait moi si il vous a déranger.
MOI: au non ne vous en faite pas tous vas bien.
ELLE: je peux savoir a qui ai-je l'honneur ?
MOI: oui je suis t/p le nouveau comandant enchanter.
ELLE: de même je suis uss Enterprise.
MOI: ses donc toi la fameuse gray gost.
ELLE: oui.
elle dégage quelque chose de familier.
MOI: toi aussi a énormément souffert pas vrais Enterprise ?
sont aire impassible laisse apparaitre une incompréhension total.
ELLE: comment.
MOI: disons que moi aussi j'ai beaucoup perdu.
ELLE: je ne suis pas très douer pour se genre de chose et je ne sais pas comment je pourrais vous aider.
MOI: juste discuter et déjà très bien du moins si sa ne te dérange pas de m'entendre .
ELLE: non absolument pas ses pas se que je voulais vous faire pensais.
je ne peux m'empêcher de rire.
MOI: je sais ne t'en fait pas ses pour te faire marcher.
on s'assoie tous les deux dans l'herbe puit on se mait a discuter. au fils de la discutions on en apprend beaucoup l'un sur l'autre. Enterprise me raconte beaucoup de ses histoire même selle de sa sœur qui a étais blaisait très gravement pendant un combat. je sens dans sa voie un tristesse mais aussi une grand douceur de se livrais a quelqu'un. on ne voie pas le temps passer. l'heur du déjeunais qui es sonnet par mon estomac qui rugie si fort que Enterprise l'entend. elle étouffe un petit rire tous minions.
MOI: désolait.
ELLE: non ses rien sa peux arriver a tous le monde.
MOI: tu a faim toi aussi ? je t'invite.
ELLE: je ne voudrai pas .
MOI: ne t'en fait pas sa ne me dérange pas du tous.
POV Enterprise
il me tend la mains avec un sourire s'insère sur le visage. je sens mon cœur batre plus fort et une chaleur agréable dans la poitrine. je la saisie puit il me tire.
LUI: aller ses partie allons manger un morceau.
je le suis. de file en aiguille on passe la journée tous les deux. sa fait long temps que je n'es pas passer une journée si agréable. ses très bizarre mais avec lui je me sens bien. le soleil commence a se coucher donc nous décidons de rentres t/p me tien compagnie jusqu'au au dortoir.
LUI: bon te voila arrivait a ta chambre.
MOI: oui merci et merci aussi pour set journée.
LUI: ses rien sa ma fait très plaisir de discuter et de rire avec toi Enterprise on se refera sa.