Belfast X reader

20 1 0
                                    

J'ai encore beaucoup de paras a faire pour terminer les préparatifs du bals de se soir. Pour fête la pais entre les différents faction j'ai décider d'organiser une sort de bals. Pour le plus grand plaisir des filles de la royal Navy qui pourront exposé toute leur distinction. Quelqu'un toc a la port.

MOI : entrés !

Belfast entre dans le bureau.

ELLE : bonjour maître.

Me dit t'elle en fessant une révérence.

MOI : bonjour Bell. Bien dormi ?

Son regard devient plus dure.

ELLE : Oui plus que vous ses certain .Sa dois être là troisième nuit blanche que que vous faite. ses pas bon pour vous.

MOI : je sais mais j'ai envie que se ball soie parfaite et pour sa il faux boser.

ELLE : ses tous a votre honneur. mais si vous ne pouvez pas y assister car vous avez accumulé trop de fatigue nous serions toutes dessus.

MOI : tu as bien raison. mais je suis bien obligé de faire ses documents. sa fait partie de mon rôle de commandant.

Je m'étire sur ma chaise.

MOI : je suis lessiver.

Belfast passe derrière moi et me masse.

MOI : sa fait un bien fou . 

Belfast : vous avez les épaule trop tendue.

MOI : je sais mais tes doit de fée me sauve.

ELLE : maître faite moi une promesse.

Je me tourne vert elle.

ELLE : reposée vous aven de venir au ball. s'il vous plaît.

Sa voie es douce et ses yeux plein de supplication.

MOI : oui je te le promets. Je fini sa et je vais dormir un peu.

ELLE : temps mieux mais pour en être sur je vais rester avec vous.

MOI : tu n'es pas obligé.

ELLE : ses le devoir d'une maide de rester avec sont maître.

MOI : si sa peut te faire plaisir.

Je continue de remplir les documents sur le regard attentif de Belfast. Au boue d'un moment je craque.

MOI : Belfast par pitier arrêt de me fixer comme sa. Sa me dérange.

ELLE : mais je ne fait que veiller sur vous.

MOI : se n'es pas se qui me dérange. mais je sens un regard pesait sur moi et ses très désagréable.

ELLE: excusez moi maitre.

elle a l'aire clairement vexais. elle commence a partir mais je lui attrape la mains.

MOI: viens la.

je la tire et la fait assoir sur mes genoux.

MOI: voila. comme sa tu peux me surveiller de plus prés et en plus moi je ne sens plus ton regard dans mon dot. tous le monde es content.

ELLE: ou...oui.

je la voie rougir l'égerment mais elle sourie. je termine de remplir les document avec Belfast sur les genoux. elle sent la rose sont odeur me détend. après quelque minute j'ai enfin fini ses fichue document.

MOI: j'ai enfin fini.

je regard Belfast qui ne bouge plus de puis quelque minute. elle se endormie contre moi. même si elle ne le montre pas elle es tous aussi fatiguer que moi. je décide de ne pas bouger. Je risque de la réveiller si non. Je me met au fond de ma chaise. Petit a petit je sens la fatigue grandir en moi et m'endors .

azur lane x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant