Je vais devenir malade avec toutes set paperasse qui en fini jamais. Je regard le plafond de mon bureau.
Moi: je donnerai beaucoup pour avoir de la compagnie.
A se moment quelqu'un toc a la porte.
Moi: entré !
North California entre avec son habituel sourire au lévre.
Elle: bonjour commandant.
Moi: bonjour north california comment vas tu ?
Elle: je vais parfaitement bien merci.
Moi : que me vaut ta visite ?
Elle: je voulais juste vous tenir compagnie. Ses mon jour de permanence au jour d'hui.
Moi: tu ferais mieux de t'amuses plus tôt que de venir partager mon ennui.
Elle: mais je m'ennuie pas du tous avec vous a mes côtés.
Moi : sa me fait très plaisir dans se ça fait comme tu veux.
Elle: merci.
Elle se mait juste a cauter de moi et me regard travailler tous en discutent avec elle. Aven je passer beaucoup de temps à discuter avec elle mais avec le travail sa nous arrive beaucoup moins.
Elle: mais sa ne t'ennuie pas de travailler a se point ?
Moi: si mais si je ne fait pas personne le fera. Ses sa être le commandant.
Elle: tu dois être fatiguée.
Moi: au que oui mais je suis contente. La base se porte a merveille et vous aussi donc sa me vas.
Elle me regard avec de grand yeux surpris.
Elle: tu es toujours si gentil même avec se qui ne le mérite pas .
Moi: ses ma façon de vivre. ses aussi simple que sa.
POV NORTH CALIFORNIA
je passe mes bras au tour de lui.
Moi: merci. merci d'êtres un si bon comandant.
POV T/P
elle me sert dans ses bras pour me remercier ? vue que elle es un peux plus haut que moi j'ai la téte en plein dans sa poitrine. elle sens bon et sa chaleur es rassurent. après quelque second je la repousse.
Moi: merci north California ses gentil.
Elle: je t'en pris se ne sont que des remercîment rien de plus normal.
mon ventre se met a gargouiller.
Moi: j'ai faims !
north California se met a rire de me voire crier famine comme sa.
Elle: je vais te faire a manger si tu a si faims que sa.
Moi: ne t'en donne pas la peine je vais aller a la cafétéria.
elle me fait assoir sur ma chaise.
Elle: non ! tu ne bouge pas ses moi qui m'occupe de tous aujourd'hui.
quoi que je dise elle ne changera pas d'avis.
Moi: d'accord je te laisse faire.
elle sort toutes sourirent de mon bureaux. je me balance sur ma chaise en re pense a se qui viens de se passer. je suis bien obliger de l'admettre elle a un corp de rêve. Des idées perverse me traverse l'esprit. Je secoue la tête pour les chasser puis soupir. J'aimais une fille comme ne voudra de moi....
Moi: pour temps je voudrais tellement qu'elle veille de moi...
Je suis vite sortie de mes pensais par une odeur qui me donne encore plus faim. north california entre dans le bureau avec un plateau.