Bonjour/Bonsoir ! Voici enfin le chapitre 7 de La Saga de la famille Moon ! J'espère qu'il vous plaira et que vous serez heureux/heureuses de retrouver Rosie et Night !
Je tiens également à m'excuser pour la longue attente entre ce chapitre et le précédent. J'ai eu pas mal de problèmes d'ordre personnel, et la motivation pour écrire n'étant plus là, j'ai pris une pause.
J'essaierai d'être plus régulière à l'avenir.
Je vous aime.
Excellente lecture à vous !***
Le lendemain
Après un excellent petit déjeuner qui a ravi nos papilles, ainsi que nos estomacs, nous voici tous devant l'hôtel à attendre nos voitures pour nous rendre au Taj Mahal.
Nous sommes vraiment proches de notre destination. Nous pourrions aisément nous y rendre à pied, mais compte tenu de tous les équipements à transporter pour le shooting, autant dire que c'était mission impossible.
Malgré l'heure matinale, je constate que les visages des membres de l'équipe sont rayonnants de joie. Ils ont tous l'air parfaitement requinqués. Un bienfait que l'on peut allouer à la literie de nos suites, même si celle-ci ne m'a pas empêchée de faire des cauchemars tous plus abominables les uns que les autres. Cauchemars mettant en scène mon agresseur de l'aéroport. Je frémis rien qu'en y repensant. J'espère avoir des nouvelles qui m'informeront de son arrestation, et ce rapidement.
En tout cas, pour en revenir à l'instant présent, j'ai un bon pressentiment concernant cette première journée de travail. J'ai l'intime conviction que nous allons faire du bon boulot, tous ensemble.
En soupirant d'aise, je lève les yeux vers le ciel joliment coloré par le lever du soleil. Il n'y a pas un seul nuage en vue. Le ciel a dû se dégager pendant la nuit, et heureusement d'ailleurs ! De la pluie pour notre premier jour, ça n'aurait pas été top top.
Tout en réfléchissant au planning de la journée, je réajuste l'épais chignon que je me suis fait à la va-vite dans ma salle de bains. Je n'ai vraiment pas fait d'effort sur ma coiffure. Je ne me suis même pas maquillée. C'était inutile, sachant que je vais me faire bichonner entre les mains de Yumi, Regina et Ellie.
Quand on parle du loup. Ellie se dirige vers moi, une sucette en forme de cœur rouge à la bouche, les mains enfoncées dans les poches de sa salopette.
- Comment va la star du jour ? s'enquiert-elle en passant son bras gauche sur mes épaules.
Elle rapproche son visage du mien, réduisant à néant mon espace vital. L'odeur de la cerise envahit mes narines, tandis que je lance un regard discret en direction de Night, lui aussi étant : la « star du jour ».
Sans surprise, il a le regard perdu dans le vide. Malgré qu'il soit présent physiquement, son esprit, lui, semble être à mille lieues d'ici, et ce, malgré les efforts fournis par Victor pour lui faire la conversation.
À quoi peut-il bien penser aussi intensément si tôt le matin ?
Aux étoiles ?
D'ailleurs, pourquoi celles-ci avaient l'air d'avoir une signification si particulière pour lui ?
Bon sang... Je suis vraiment irrécupérable. Voilà que je recommence. Déjà que la petite conversation que nous avons eue sur le balcon m'a hantée durant une bonne partie de la nuit. Pendant plusieurs heures, mes réflexions ont créé une flopée de nouvelles questions. Et qui dit nouvelles questions, dit nouvelles réflexions. En somme, un cercle vicieux. Enfin bref, tout ça pour dire que Night m'intrigue bien plus qu'avant.
- Hé ! Rosie ! Ici la Terre !
Je papillonne des paupières en voyant la main d'Ellie qui s'agite devant mes yeux. Je reviens d'un seul coup à l'instant présent, et pivote calmement vers elle, la mine contrite.
VOUS LISEZ
La saga de la famille Moon - Le garçon aux étoiles - Tome 1
RomanceSuite à la perte de nombreux Êtres chers, Rosie Beriashvili a perdu le goût de vivre pendant de très longues années. Des années d'enfance et d'adolescence qui auraient dû être pleines de douceur, faites de découvertes, de rires et de joie. Mais au l...