Chapitre 6 - NIGHT

12 1 0
                                    

Coucou, tout le monde !
Petite information avant lecture !
Dans ce chapitre, une partie se déroule en Corée du Sud, le texte est écrit en français, mais les personnages se parlent bel et bien en coréen !
Voilà, maintenant que la petite précision a été faite, je vous souhaite une excellente lecture !

_______________

Le cœur battant à deux mille, je reviens dans ma suite, complètement chamboulé.

Qu'est-ce qui vient de se passer, bordel ? Pourquoi je me suis ouvert à elle comme ça ?

J'ai bien failli lui parler de Byul. Ça ne va pas... Ça ne va pas du tout. Je ne parle jamais de Byul. Jamais. Sauf à Vic de temps en temps, puisqu'il partage ma vie. Autrement, je la garde précieusement dans mon cœur, mais ce soir...

- Night ! s'écrie Victor depuis notre chambre, interrompant le cours de mes pensées. Tu viens te coucher ?!

Je glisse une main dans mes cheveux en soupirant bruyamment, puis me dirige d'un pas traînant vers la chambre.

Je trouve Vic assis dans notre lit, un oreiller dans le dos, un drap fin recouvrant ses jambes jusqu'aux genoux. Il termine d'écrire à toute vitesse quelque chose sur son ordinateur portable. Probablement un chapitre pour son prochain roman.

Lorsque ses yeux verts se posent sur moi, il ferme le capot de son ordi, et dépose ce dernier sur la table de nuit à sa droite.

- Tu as besoin de gueuler comme ça ? je soupire en me dirigeant nonchalamment vers le lit.

Sans attendre sa réponse, je m'installe sur le matelas géant, puis remonte le drap jusqu'à mes hanches.

Je lui tourne le dos, espérant en mon for intérieur que la discussion soit close, mais le connaissant, il ne va pas me laisser tranquille.

- Oh, je demande pardon à tes pauvres tympans, ma voix les a peut-être dérangés ? ironise-t-il avant de retrouver son sérieux. Nous devons nous lever tôt demain matin, et il est déjà tard. Alors si tu ne veux pas avoir la tronche d'un zombie devant le photographe demain, tu ferais mieux de dormir maintenant.

- Ouais, et comment veux-tu que je dorme si tu continues à me faire la leçon ?

Il ne répond rien, mais soupire assez fort pour me signifier son exaspération. Ouais, j'ai parfaitement conscience d'être un emmerdeur de première. Mais dans son genre, il n'est pas mal non plus.

Quelques instants plus tard, Victor éteint sa lampe de chevet, nous plongeant ainsi dans l'obscurité.

Après un bref moment d'inaction, il vient se blottir dans mon dos. Son souffle chaud caresse ma nuque, tandis que ses doigts retracent le contour de mes abdominaux. C'est sa petite habitude du soir. Je crois que ça l'aide à s'endormir.

Je le laisse faire sans rechigner, car c'est loin d'être désagréable, mais au même moment, il prononce tout bas, les mots que je redoute le plus d'entendre, mais qu'il ne peut s'empêcher de prononcer :

- Je t'aime.

Je sais, et j'ignore ce qui te pousse à m'aimer autant.

Il s'attend à une réponse, mais rien ne franchit la barrière de mes lèvres. Ces mots, je ne peux pas les lui rendre. Je pourrais, mais ce ne serait pas la vérité. Et je suis peut-être un connard, mais je ne suis pas un menteur.

- Night... Toi et moi, ça fait cinq ans qu'on sort ensemble, mais jamais, tu n'as réussi à me dire ces quelques mots... Pourquoi ?

- Tu sais pourquoi.

Je ne t'aime pas, plane dans l'air, et le silence se met à régner dans la chambre. Je l'apprécie. J'ai de l'affection pour lui, mais je n'ai jamais éprouvé d'amour à son égard.

La saga de la famille Moon - Le garçon aux étoiles - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant