Je m'approche du coin bar pour me commander un cocktail tout en gardant un œil sur mon amie.
Elle s'était déjà présentée au fameux gars du karaoké, qui s'appelait Noah si j'avais bien entendu et maintenant ils se mettaient d'accord pour la prochaine chanson à interprété.
- Donne tout ce que tu as mio amore, dicta-t-elle.
Aussi tôt dit, aussitôt fait
Le fameux Noah recommence à secouer ses cheveux clairs sur le rythme de la musique.
Bad Blood de Taylor Swift
Là je reconnais ma meilleure amie.
Après m'être brûlée la gorge avec quelques shots,
Et putain je pensais pas avoir une aussi bonne descente !
Je m'avance en direction de l'immense télé.
L'alcool avait du faire effet dans mon sang puisque je récupéra d'un geste le 3eme micro posé sur le sol.
Nous hurlons en coeur :
'Cause baby, now we got bad blood, hey
Now we got probleeeeeeem
And I don't think we can solve 'eeeeeemLuna et moi hurlons comme des folles en agitant nos bras.
Si on m'avait dit que je passerai ma soirée à chanter avec un inconnu sur du Taylor Swift... j'y aurais JAMAIS cru.
Mais il faut faire confiance au destin.
Soudain, des cris se firent entendre,
- BOIS! BOIS ! BOIS ! BOIS ! hurlent en cœur des étudiants en cercle autour d'un garçon.
Ce garçon avait la tête en bas, en équilibre sur les mains et les pieds tenus par Skylar.
Le tuyau dans sa bouche était relié à un fût de pierre de la même taille que le fessier de Cardi B.
Une étincelle de folie traverse mes yeux lorsque que je croise le regard de ma meilleure amie.
Elle est complètement tarée mais c'est pour ça que je l'aime.
Mon rayon de soleil me souffle vraiment des mauvaises idées...
Bien décidées à partager ce fut, nous avançons dangereusement vers l'alcool coulant dans le tuyaux.
Eh bah y'en a autant qui coule dans mon sang.
Le gars à la tête en bas se releva et me tendit le tuyau :
- Voila pour toi ma belle prononça t'il suivit d'un clin d'œil.
Je ne sais pas combien de gorgées j'ai bu mais cette brûlure ne s'arrête pas.
J'aime cette douleur au fond de ma gorge, j'aime sentir ma tête tourner et mes pensées se mélangées jusqu'à ce que je ne me comprenne moi-même plus.
Quand je finis dans cet état, je me sens invincible. Plus rien ne m'atteint, me touche ou me blesse. Comme si la vraie force, c'était s'en foutre de tout. Perdre le contrôle.
Un bras. Puis l'autre. Très vite je me mis à tourner et à danser. La musique m'emporte et j'ai l'impression de flotter. Je me sens légère. Et surtout vivante.
Quand des mains se posent sur ma taille, je m'arrête soudainement et ma main se ferme en poing, déja prête à frapper.
Mais l'inconnu que je n'ai pas le temps d'apercevoir de face, ne fait que me décaler sur le côté pour passer.
VOUS LISEZ
Midnight Falls
RomanceLake Taylor, c'est le nom de cette jeune étudiante au présent incertain. Arès Kavinsky, ce garçon mystérieux au passé tourmenté. Mais lorsque la lune rencontre le soleil, une éclipse se produit... Le soleil va-t-il réussir à éclairer la lune ou va t...