Le visage de cette pouffiasse hante mes pensées. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle foutait là ni pourquoi elle avait décidé de venir dans la même ville que nous. Mais ça m'a donné envie de gerber. Littéralement.
Je quitta la scène devant laquelle mon amie et moi étions restées figées pour me diriger vers les toilettes d'un pas rapide.
Une fois devant la cuvette, je m'accroupis et penche ma tête.
Je laisse mon corps extérioriser l'alcool et le dégout que je ressens. Celui-ci étant sans aucun doute le fruit de la présence d'Erika ici.
Je sentis une main enrouler mes cheveux pour que je finisse de vomir sans m'en soucier. C'est sûrement Luna.
Epuisée, je releva la tête et m'essuya la bouche du dos de la main. En me retournant pour remercier mon amie d'avoir pensé à mes cheveux , je découvre Arès, accroupi derrière moi.
Putain, qu'est-ce qu'il fout là lui ?
Mon visage s'assombrit et je murmure un "merci" à peine audible avant de me relever. Il fit de même et je détailla chaque parcelle de son visage fermé.
Il est à couper le souffle. Ses traits sont fins et marqués, ses yeux aussi sombres que ses cheveux donnent un aspect mystérieux à ce faciès indescriptible. Quelque chose de spécial émane de lui. Quelque chose de presque divin.
Je comprends mieux pourquoi il porte le prénom d'un dieu grec.
Mais je dois garder en tête qu'il était en train de rouler une pelle à cette connasse.
Me rappelant cette image, j'essaye de sortir de la cabine mais il me bloque avec son corps. Mon regard croisa le sien et resta perdu dans la noirceur profonde de ses yeux. Je tenta une nouvelle fois d'atteindre la sortie.
- Tu comptes rester planté là ou je peux y aller ?, demandais-je en soufflant
- La prochaine fois, bois moins vomito,
lâcha-t-il d'un ton froid en tournant les talonsIl venait vraiment de m'appeler vomito là ?
Après quelques minutes à me rincer la bouche, je sortis enfin des toilettes.
Les gens commençaient à quitter la soirée et la salle parût de plus en plus grande au fur et à mesure qu'elle se vida.
J'espère que Luna n'est pas restée dans la même pièce que la grognasse, sinon je doute fort que celle-ci soit encore en vie.
En m'avançant vers la porte où nous avait emmené Noah quelques minutes auparavant. Ils sont encore tous là, même lui.
Mon amie me voit et se lève brusquement pour me rejoindre.
- Ca va bella ? Arès nous a dit que tu avais vomi... on devrait rentrer, m'annonça-t-elle en caressant mes cheveux.
J'acquiesca et souris aux garçons rencontrés précédemment.
D'ailleurs, la pute de service était partie. Elle a enfin compris qu'elle n'avait rien à foutre là.
Ma meilleure amie et moi traversons le couloir suivies de près du boys band.
Arrivées devant la porte, Noah nous salua une dernière fois :
- Vous êtes cool comme meufs ! On se revoit à la rentrée. commença t'il suivit d'un clin d'œil.
- Et au week-end d'intégration poursuivit Elyo.
- Roh vous allez pas leur chialer dans les bras et leur demander de venir avec nous quand même, râla Skylar.
VOUS LISEZ
Midnight Falls
RomanceLake Taylor, c'est le nom de cette jeune étudiante au présent incertain. Arès Kavinsky, ce garçon mystérieux au passé tourmenté. Mais lorsque la lune rencontre le soleil, une éclipse se produit... Le soleil va-t-il réussir à éclairer la lune ou va t...