Moi : salut Draken ! .. dis-je la voix tremblante
Draken : ça t'arrive de répondre au téléphone ?! Ça fait 20 minutes Qu'on t'attend !
Moi : désolée.. j'avais pas vue le message... Je réponds intimidée
Une voix plus douce et enjoué ce fait entandre derière l
DrakenMikey : j'ai faims moi ! Vous êtes prêts ?
Draken : ouais c'est bon ! Il ce décale avant de sourire
T'aurais pas shifter part hasard ?!Moi : comment tu le sais ?!
Draken : t'es différente de d'habitude ! Bienvenue a la maison ! Bref allons y avant que Mikey fasse une crise .
Moi : oui !
Je me rapproche des deux scooter dont celui de Mikey ..
Moi : je monte avec qui ?
Draken : Mikey .
Mikey : agrippe toi à moi ça serait bête de tomber dé ton premier jour.
Sentant mes joue chauffé je ne réponds pas et m'assoie derière lui enroulant mes bras au tour de ça taille.
OMG ... Il sont vraiment trop beau !! Bien que Draken soit intimidant je comprends Emma !..et Mikey mon dieux je vais faire une crise cardiaque je me dis en rigolant ..
La moto de mikey démarre d'un coup je m'accroche alors un peu plus ayant un peut peur de tomber..
Nous roulons un petit moments ... toujours agripper a Mikey je regarde la ville et ses bâtiments défilé sous mes yeux émerveillés ..
Le vent fouettent mon visage.
Miley : ça te plaît ?!
Moi : ouii c'est incroyable !! Merci !!
J'ai littéralement envie de crié de joie mais me retiens en enfouissement mon visage dans le dos de Mikey ...
Il sent bon ... Et ça chaleur me réchauffe le cœur.. je m'est a pensé avant soupiré..
Q'uece que ça sera pour mitsuya... j'avoue avoir un peu peur...je le verrais surment ce soir ... j'espère qu'il sera aussi génial que dans l'animé !! Oh et puis ce soir je verrais surment les frère kawata !!
Me sitant mentalement tout les gens a voir je sens mon excitation monter d'un crans !Mikey : on n'est arrivé !
Je relève la tête pour voir le visage de Mikey tourné vers moi avec un grand sourire
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que la moto c'était arrêter.
Tout en rougissant j'enlève mes bras de ça taille gênée ..
Moi : merci ...
Je n'ai pas encore le temps de descendre qu'une voix féminine m'interpelle
Emma : vous l'avez faite montez sans casque ?!
Je me tourne pour admirer la jeune fille c'est grand yeux verts et ses longs cheveux blonds lui tanbons sur les épaules ... malgré sont visage énervée elle rester mannifque !
Draken : on n'en n'a plus..
Mikey : tu pourrais au moins nous remercier d'avoir était la chercher !
Réponds Mikey boudeur
Moi : ce n'est pas grave ça me dérange pas ! Ne t'inquiètes pas !
Mikey : A tu vois ! Toujours en mode boudeur
VOUS LISEZ
shift dans Tokyo revenger
FanfictionC'est l'histoire de Kaya une jeune fille shiftant dans le tomans Amour, guerre, trahison, amitié Attention, cette fan fiction comporte des séne de sexe et de violence