les msg

1 0 0
                                    

Je viens d'expliquer à yuzuha le plans a smiley attendant une réponse de yuzuha part SMS évidemment

Yuzuha : donc en réalité tu aime mitsuya ?

Moi : oui ...mais lui je ne pense pas... le pirs c'est que en vrai mitsuya est tellement parfait..ça me fait souffrir d'être Loing de lui même si smiley arrive parfois a me le faire oublier quelque instant..

Yuzuha : je comprends ...

Au loing je vois mitsuya et fait donc attention à mettre mes suçon en évidence.

Mais sans succès mitsuya m'ignore complètement..

Le cœur lourd je part au toilette pour me passé un coup d'eau sur le visage avant d'aller en math ..

Sur la route je recroise mitsuya et essaye de le saluée mais il fait comme si je n'existait pas ..

Ece que mitsuya me déteste ? Es-ce qu'il m'en veux que smiley est essayé de le frappé part ma faute..

Toute la journée j'essaie désespérément d'attirer son attention mais sans succès .

Quand juste avant de partir je le vois discuter avec une fille de l'atelier couture... La fille rigole avant de l'enbraser sur la joue ..

Choqué je regarde la fille partir et mitsuya lui faire un grand sourire.. le même qu'il fesait en me voyant avant..

Je les regarde quand je sens une larme coulée sur ma joue..puis une autre..

Soupirant je part en traînant ses pieds ..

Plusieurs fois j'entands mon téléphone sonné smiley m'appelant sans arrêt mais je ne réponds pas ..

Je m'arrête et m'assoie au bord d'un pond pleurant toute les larme de mon corps .. au bout d'un moments j'envoie un message à yuzuha

Moi : j'abondone..je pense que je vais rentré..

Puis attendant ça réponse je reste la a pleuré quand je sens une mains ce posé sur mon épaule

?: Pourquoi tu pleures ?

Je me retourne et voit baji s'assoir a côté de moi

Moi : rien ... T'inquiète c'est rien..

Baji me tends un Paquet de mouchoirs et regarde la rivière en dessous de nous

Baji : c'est dengeureux..

Moi : je sais..

Baji : tu veux que j'aille cassé la geule a smiley ?

Je renifle avant de regarder baji

Moi : pourquoi faire ?

Baji : il t'a trompée !

Moi : non..on n'est pas réellement ensemble..on n'aissyer juste de rendre mitsuya jaloux...

Baji : oh... Pourquoi ?

Moi : je ..l'aime .. je finit d'une voix étranglé ... pleurant de plus en plus..

Baji: pourquoi tu ne va pas lui dire ?

Moi : il aime déjà quelqu'un...et il ne ce préoccupe plus de moi ..il m'ignore..je crois qu'il me déteste...

Baji me regarde surpris avant de me prendre dans c'est bras collent ma tête contre son torse
Tout en pleurant je laisse mes larme trempé sont ti-shirt

Moi : je vais rentrer...je fais n'importe quoi..je sert a rien..je pensais pouvoir vous aider et être avec lui ...mais je me suis trompé..

Baji : et m'abondoner ?! Abondoner Mikey et Emma ?! T'imagine l'eur tête quand il vont l'apprendre ?! Je te laisserais pas faire..

Pleurant d'avantage je serre sont ti-shirt entre mes mains..et finit part m'endormir dans c'est bras épuisé..

Au bout d'un moment je sens deux bras musclé me porter et me posée dans un lit comfortable .

Je me réveille quelques heures plus tard et voisBaji assis dans a cotée de moi une boîte de nouilles a la mains

Moi : baji ..?

Baji : oh t'es réveiller ! Ta faims ?

Moi : où je suis ?

Baji : chez moi . Tu veux qu'on partage les nouilles ? D'habitude je les partage avec chifuyu mais je veux bien faire une exception !

Moi : j'ai pas faims..

Baji me regarde sans rien dire et continue de manger..

Je prends mon téléphone et voit plusieurs appels manqués de smiley et de yuzuha

Moi : désolée de pas avoir répondu..je me suis endormie chez baji ..

Yuzuha : tkt ! Mais q'uece qu'il ce passe ? Tu me fait peur ?!

Moi : tu vois mitsuya.. le gars parfait...le gars de qui je suis tombé follement amoureuse avant même de shifter... Ce Gars tellement incroyable...beau, gentil, drôle ! Et j'en passe ce gars qui a fait battre mon coeur comme personne d'autre.. et bien.. je l'ai perdu..
Il ne veux plus de moi.. il m'ignore..tu vois quand je t'ai dit que j'avais peur qu'il me prenne pour une folle et une psycophate après ce que j'ai fait ? Bah je crois qu'il le pense vraiment..toute a l'heure je l'ai vue flirté avec une fille.. c'est bête hien mais ça m'a fait tellement mal.. j'aurais du me douté qu'il en aimerait une autre.

Yuzuha : Kaya... Mitsuya est avec moi .. il vient de lire les messages..

Hien ?! Prise de panique je vois mon téléphone sonner avec le nom de mitsuya

Moi : PUTAIN putains putains !!!

Je balance mon téléphone a travers la chambre que Baji esquive de justesse

Baji : il t'arrive quoi ?!

Moi : mitsuya a lus les messages que j'avais échangé avec yuzuha !!

Baji : bah et alors t'a dit que t'avais envie de le baisser ou qu'il avait un beau culs ?

Moi : mais ça va pas bien toi non plus !! Désolée ! Je dois te laisser !

Et avant même qu'il me réponde je reprends mon téléphone et part de chez baji pour me précipiter chez moi et me prendre une douche froide..

Moi : je suis dans la merde !! Je suis dans la merde !! Putain putains putains !!!

Je sort en vitesse avant d'atteindre mon téléphone et d'essayer de dormir pour ne plus y penser.

Malgré ça sans succès... Le lendemain j'ai beaucoup d'appels manqué..entre yuzuha, hakkai, mitsuya et toujours smiley..

Je rappelle smiley juste au cas où

Smiley : allô ? Ah enfin ! Tu réponds tu m'a fait flipper putains !

Moi : désolée...

Smiley : il fallait que je te parle...

Moi : oui ?

Smiley : j'ai hu le coup de foudre pour une fille.. je pense qu'on devrait arrêté..

Moi : waouh c'est vrai ? Félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Smiley : merci ..mais on n'est pas encore essenble.. et je voulait aussi te dire que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi!
Et que je veux qu'on reste proche !

Moi : ça me va .

Smiley : cool !

Et sur ceux on raccroche et j'enfouis la tête dans mon cousin a moitié en dépression..



shift dans Tokyo revenger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant