Mitsuya : pourquoi tu m'éviter au Tomans.. et que tu ne répondait pas a mes appels.. en plus de nous avoir claqué la porte au nez..?
Moi : et toi pourquoi tu m'a ignoré toute la journée avant de lire le messages destinait a yuzuha.
Mitsuya : quand yuzuha m'a dit que tu comptais retournée dans ton monde je me suis inquiétée.. alors oui j'ai lus les messages..
Il me regarde les poings serrés tout comme ça mâchoire..
Soudainement il frappe contre le mur énervé ceux qui me fait sursauter.Mitsuya : BON SANG KAYA !! Ta réfléchis à comment je me sentais moi aussi quand t'es partie en claquant la porte ! Et quand t'a dit que tu me detestait !! Comment j'étais sencé me sentir !
Puis je te vois flirté avec Smiley..tu peux même pas savoir à quelle point je rager intérieurement ! J'ai essayé de passer outre ...mais j'ai pas réussi.. j'arrive pas tu comprends ça ?! T'es dans ma tête h 24 ! Quand je te voyais avec smiley a vous enbbraser et j'en passe ! Ça m'a fait mal moi aussi ! j'ai.. essayé de tingorer et de passé a autre chose quand j'ai crue que tu étais en couple avec smiley..
j'ai pas réussi.. je sais que je fais de la merde..et je m'en veux..
Mais toi aussi ta merdé..Ça voix est grave...et je sais qu'il ce retiens mais je vois bien qu'il a l'air a bout lui aussi..
Mitsuya : je suis tombé amoureux de toi..moi aussi je t'aime..
Pris d'un élan d'adrénaline.. j'attrape le visage de mitsuya avant de plaquée mes lèvres sur les siennes le cœur battant..
Mitsuya a l'air surpris mais m'attrape ensuite part la taille pour me serrer dans c'est bras tout en me rendant mon baisée..
Ses lèvres sont douce et chaude.. légèrement humide mais tellement agréable... c'est littéralement le meilleur baisé de toute ma vie..
Je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine ainsi que des papillons dans le ventre.. pour la première fois depuis longtemps je peux enfin le toucher le serré dans mes bras..
Je m'aggripe a lui comme si ma vie depander..une larme vient roulé sur ma joue ..
Au bout d'un moment je sens ça langue venir carrésser mes lèvres demandent l'accès pour rejoindre la mienne c'est avec plaisir que j'ouvre un peu plus ma bouche laissant nos deux langue ce rejoindre pour denser a
En l'harmonie..Petit a petit je me sens comme volée.. et ne le lâche plus..
Quand nous nous lâchons enfin a bout de souffle je regarde mitsuya les yeux pétillants..
Moi : tu m'avais manqué...
Je soupire..
Mitsuya vient essuyée la larme sur ma joue de son pouce .. avant de venir déposer un doux baisers sur mes lèvres.
Mitsuya : allez vient la ..
Il me dit en me tendant les bras .. souriante j'enfouis ma tête dans Sont torses comme autrefois ,inspirant sont odeur rassurante..
Mitsuya me sert contre lui en posant ça tête sur la mienne..
Mitsuya : tu veux dormir à la maison princesses ?
A ce surnom je me mets immédiatement a rougir et Hoche la tête sans répondre ..
Moi : je..je t'aime Takka..
Mitsuya : moi aussi je t'aime Kaya..
Souriant il me lève le montant de son index avant de m'enbrasser une nouvelle fois..
Finalement après avoir discuté un petit moment nous finissons part allez nous coucher ..
Mitsuya : Kaya..?
VOUS LISEZ
shift dans Tokyo revenger
FanfictionC'est l'histoire de Kaya une jeune fille shiftant dans le tomans Amour, guerre, trahison, amitié Attention, cette fan fiction comporte des séne de sexe et de violence