Hinata : Kaya ! C'est l'heure lève toi !
Moi : désolée je me sens pas en forme..je peux rester ici aujourd'hui ?
Hinata : d'accord.. je vais prévenir les parents. Appels moi si tu a un souci !
Moi : d'accord..
3 jour plus tard
ça fait trois jours que je ne sort plus et que mitsuya essaye de me joindre mais c'est mort.. je n'ai vraiment pas envie de me prendre un râteau maintenant.. le pirs c'est que ce soir j'ai une réunion du Tomans.. je me lève et m'habille difficilement je me prépare au mieux pour ne pas paraître abattu mais plutôt d'une fille forte !
Un peu plus tard Baji vient me chercher en moto pour me ramener à la réunion
Arrivé la bas je souffle de soulagement en ne voyant pas mitsuya
Quand soudain je le vois au loings enlevé sont casque..
Il est tellement beau..Non mais q'uece que je raconte !! J'aissais de me cachée quand je m'aperçois que c'est trop tard !!
Merde merde merde!! Une cachettes vite !
Je le vois ce dirigée vert moi paniqué je me dépêche et foncé vers les jumeaux et me cache derrière Angry
Moi : Angry tu me cache ?!
Angry : pourquoi ?!!
Moi : sinon je risque d'être Super triste..
Angry : ok cache toi derrière moi .
Smiley : tu fuis mitsuya ?
Moi : oui..
Smiley : oye ! Mitsuya ! Kaya est caché derrière Angry !
Moi : smiley ?!
Je le Fusil du regard en voyant mitsuya ce dirigée vers nous
Je me m'est a courir bousculent tout le monde j'ussqua ce que je tombe sur chifuyu mon sauveur
Moi : chifuyu ! Aide moi !
Chifuyu : q'uece qu'il t'arrive ?
Moi : tu peux me caché de mitsuya s'il te plaît ?! T'es le seule a qui je peux faire confience ici !!
Chifuyu: d'accord va te cacher derrière le buisson la bas je te couvre !
Moi : merci t'es le meilleur !
Je cours me cacher quand je vois mitsuya parler à chifuyu
Mitsuya : ta pas vue Kaya ? Elle ce dirigeait vert toi il y a quelques minutes.
Chifuyu : non deso mec je crois qu'elle est partie voir pat-chin et payan de l'autre côté .
Mitsuya : payan ? Bon je vais aller voir merci !
Une fois parti Chifuyu me dit de revenir je souffle alors soulagé
Moi : merci ..
Chifuyu : tu aura aussi besoin d'aide pour repartir je suppose ?
Moi : oui...
Après la réunion chifuyu m'aide à rentré sans me faire cramée
Évidemment je remarque mon tél encore bombardé d'appel.Le lendemain
Réveiller part la sonnette de ma porte je me dirige vers elle fatigué et regarde a l'entrebâillement de la porte et découvre draken
Moi : salut ! Ça va ?!
Draken : oye ! Ouais mais je suis pas là pour moi..
Il ce décale légèrement et c'est là que je vois mitsuya.
Moi : sale traître !
Draken : t'aurais jamais ouvert sinon...
Paniqué je referme la porte que je claque brutalement avant de retourner me coucher j'entands la porte re sonnée plusieurs fois avant les garçons finisse part abondoner.
Une fois que je ne les entends plus je retourne à la porte regarder pour être sûr quand j'aperçois un papier au Sol surprise je le ramasse et lit quelques lignes soigneusement écrite
Il faut qu'on parle . Vient a la maison ce soir à 21h.. ou alors je laisse tomber..et je te jure que c'est ta dernière chance après tu me perds définitivement.
Mitsuya.
Une fois ma lecture terminé je laisse le papier tombé, que faire..
Sachant qu'il ne ressens pas la même chose je vais surment Souffrir..et baji n'est pas prêt à me laisser partir..Me recouchant je reste au lis toute la journée réfléchissant
19 h ... Je finit part me lever et allez me préparer malgré le fait que je ne sois pas bien il faut quand même que je sois présentable..
Une fois fin prête je me rends chez mitsuya le cœur battant ..
Quand j'arrive enfin devant sont portail je commence a tremblé et mon cœur et sur le point de sortir de ma poitrine..
Après une grande inspiration je finit part rentré et toquée a ça porte ...
Il est 21 h..et je crois n'avoir jamais était aussi stressée de toute ma vie ...
A paine quelques instants après que j'ai toqué mitsuya finit part m'ouvrir heureusement,ou malheureusement....
Je n'ose pas le regardais dans les yeux et garde la tête baissée le visage cramoisi et les larme au yeux le corps tremblant..
Moi : salut..
Mitsuya : entre ..
Soupirant pour essayer d'évacuer je finit part rentré..j'ai l'impression de ne pas être venue ici depuis bien longtemps..
Mana et Luna arrive soudainement vers moi en courant
Mana et Luna : kayaaaa!!!! Tu nous a manqué !! Tu manges avec nous hien ?! Tu dors à la maison ?!
Mitsuya : oui elle mange a la maison. Mais je ne pense pas qu'elle dorme ici..
Je regarde les filles le cœur serré..je le savais..il va attendre que les filles soit couché pour m'annoncer le pirs..
Je fait un câlin au fille avant de demander
Moi : je ..je pourrais emprunter ta salle de bains deux minutes ?..
Mitsuya : vas-y tu sais où elle est.
Il me répond plutôt froidement..
Je m'y précipite alors et m'écroule au Sol me roulant en boule pour pleurer..
Je ne suis pas sur de pouvoir tenir...
Au bout d'un moment je finit part me relever et m'essuiser je
Ne voudrais pas que mitsuya aie vue mes larme..Mitsuya : le repas est prêt !
Inspiron profondément pour la centième fois je finit part sortir tout le monde déjà installé. Je m'assoie donc entre mana et Luna enface de mitsuya..
Je sens le regard de mitsuya pesait sur moi mais je ne n'ose pas levée la tête..
Mana : pourquoi t'a les yeux rouges ??
Luna : chuttttteeee laisse la tranquille !
Je ne réponds pas et commence juste à mangé en même temps que les autres..
Mitsuya : alors les filles comment c'est passé votre journée a l'école ?
Les filles commence a raconté l'eurs journée pendant plus de la moitié du repas
Luna : et toi kaya ?!
Moi : hien ? Quoi ?
Luna : ta fait quoi aujourd'hui ?
Moi : oh ...heu pas grand chose.. j'étais un peu malade..
Luna : oh et ça va mieux ?!
Moi : oui ne t'en fais pas .
Nous finissons le repas avant que mitsuya aille coucher ses petites sœurs
Et revienne quelques minutes plus tard en soupirant.
Mitsuya : il faut qu'on parle..Kaya ..
VOUS LISEZ
shift dans Tokyo revenger
FanfictionC'est l'histoire de Kaya une jeune fille shiftant dans le tomans Amour, guerre, trahison, amitié Attention, cette fan fiction comporte des séne de sexe et de violence