Trois mois s'écoulent, trois mois où je perds espoir de retrouver trace de ma vie passé.
Kakucho m'a fait prendre conscience que de toute façon le passé est fini et qu'il me serrait inutile d'en savoir plus.
D'un côté il n'a pas tord, je suis majeur j'ai donc techniquement plus trop besoin de parent, mais tout de même..
Ran lui, c'est entreprit de me donner des papiers, mais sans nom de famille c'est un peu compliqué.
Alors, lui et Rindou on commencé à chercher des solutions qu'ils ont apparemment trouvé.
On se retrouve donc, aujourd'hui, en avril, sur la route.
Kakucho m'emmène chez les Haitani qui ont trouvé une idée de comment me donner des papiers, enfin, nous allons uniquement chez Ran, Rindo lui, est partit en voyage pour son boulot apparemment.
- Tu penses c'est quoi leur solution ?
Demandais je le regard perdu sur le paysage qui défile sous mes yeux.- Je sais pas, avec eux on peut s'attendre à tout.
Mais d'ailleurs, Kakucho et moi on s'est rapproché en trois mois, même si on était déjà proche de base.
Avec Ran aussi on s'est rapproché.
Rindo lui, il est convaincu qu'il n'a pas le droit de me toucher, toujours pas compris pourquoi, son seul argument c'est « pressentiments » ce à quoi Ran répondait à chaque fois « si tu te bases sur son taux d'alcool dans le sang laisse tomber »
Il boit beaucoup les deux frères, comme si il essayait de noyer une chose, mais je sais pas quoi.
Ran m'a lui, beaucoup aidé à diminuer ma consommation de nicotine, trop chou.
Quand on arrive chez l'aînée des deux frères, je reste surprise devant la grandeur de la maison.
- Il vit seul ?
- Avec Rindo, ils ont chacun une partie.
- C'est donc ça la vie de riche...
Kakucho se contente de rire et de descendre de la voiture suivit de moi.
Nous rentrons à l'intérieur sans même toquer.
- Ran !
Hurle Kakucho dans l'immense maison moderne, ce qui fait résonner sa voix grave.- Putain ...
Ran se lève d'un canapé, en boxeur, complètement endormie.
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder l'entièreté de son corps, et punaise, il a bien était gâté niveau... hum... paquet.
Pour mon expérience, j'en est vue beaucoup des hommes dans ma vie, mais avec une aussi grosse au repos...
Ça a dû arriver genre, deux fois ?
- Donne nous ta solution.
Reprend Kakucho.Ran passe devant nous afin d'aller à sa cuisine qui est juste en face de la porte d'entrée.
- Frérot je viens de me réveiller j'ai la tête dans le cul, là tout de suite j'ai besoin d'un café.
Répond t'il endormie.- Ran ! Je dois partir dans dix minutes !
S'exclame Kakucho mécontent.- Hein ? Mais où ?
Demandais je surprise.- Une mission de dernière minute.
Ran soupire prenant en main son café.
VOUS LISEZ
Quiproquo [Kakucho x oc]
Fiksi PenggemarMa vie je peux la comparer à un brouillon d'enfant de 4 ans qui essaie de dessiner une maison. Autant dire que c'est de la merde. Mais vas-y on s'y fait vite et puis après l'orage vient le soleil. Il est mon soleil... enfin, il l'était. Jusqu'à c...