Les jours se sont écoulés plus vite que n'importe quoi.
Sûrement parce que je les ai passé seule dans une salle noir et froide.
J'ai cru mourir un instant.
Quand mes mains son devenue violette que je ne sentais plus mes pieds ni mes jambes et que mon souffle était plus lent qu'une mémé sur le trottoir.
Mais aujourd'hui enfin, la porte se réouvre sur le même homme dont je ne connais toujours le nom.
L'homme qui a sûrement ruiner ma vie.
Il me prend le bras et me force à sortir de ma pièce préférée.
Après quoi je me fait jeter et enfermer dans une salle de bain.
- Lave toi et fait toi belle si tu veux pas que ça soit moi qui le fasse !
Hurle t'il derrière la porte.Mes sourcils se froncent tandis que je tourne ma tête vers le miroir, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas vue.
Mes cheveux semble moins brillant qu'avant, mes yeux sont fade et ma peau si clair.
J'enlève mes habit qu'on ne m'a pas changer depuis que je suis ici et me dirige enfin vers une douche bien chaude, cette douche qui fait revivre chaque passerelle de mon corps.
Qui me fait sourire.
Après m'être laver entièrement ressortir plus belle qu'avant j'enfile les vêtements propre qui sont disposé sur la commode de cette petit salle.
Avec les bijoux qui font ressortir le violet de mes yeux.
Quand la porte derrière moi s'ouvre, je ne daigne pas me retourner et regarde simplement dans le reflet du miroir.
- T'es parfaite.
Sourit il en parcourant mon corps de ses yeux.- Je sais on me le dit souvent...
Soupirais je en me retournant vers mon kidnappeur.Plus les jours passent plus je le trouve beau.
Mais je resterais fidèle à mon grand brun au yeux verrons avec sa cicatrice sur le visage et son tatouage sur le pec. Ses un mètre quatre vingt son caractère si puéril quand on le connaît bien et si romantique quand il veut, son esprit ouvert et sa gentillesse.
Oui c'est de lui je parle.
Kakucho.
C'est de lui que je suis tombé amoureuse.
Je ressors de la salle de bain et il se presse de me passer les menottes.
- Sérieusement ? Ça fait quatre jours j'ai pas mangé tu penses je vais me taper un marathon pour fuir ?
Questionnais je la voix pleine d'ironie en le dévisageant.- Peut être que t'es sur-Humaine.
- Je le suis après tout.
Il soupire et m'emmène jusqu'au sous sol. Une grande pièce décoré avec plein de table et des buffets.
- Ça donne grave faim...
Bavais je sur les petits plats.- C'est pas pour toi, toi tu vas rester assise sur une chaise à côté de moi à dire bonjour à nos invités.
- Nos invités ? On est marié maintenant ? Mais je connais même pas votre nom.
- Ferme là.
- Tout ce que tu veux mon chéri d'amour ~
Ricanais je pour l'énerver.Il me fait asseoir sur la chaise et m'attache à celle ci.
VOUS LISEZ
Quiproquo [Kakucho x oc]
Fiksi PenggemarMa vie je peux la comparer à un brouillon d'enfant de 4 ans qui essaie de dessiner une maison. Autant dire que c'est de la merde. Mais vas-y on s'y fait vite et puis après l'orage vient le soleil. Il est mon soleil... enfin, il l'était. Jusqu'à c...