Papa?

90 10 19
                                    

-Jashin te protège... Mon fils...

Je me réveille, encore comateux. Si mon cerveau pouvait se suicider, je pense qu'il le ferait... Les mots que j'ai entendu me paraisse comme surréaliste. Et puis qu'est devenu l'autre?

-Hishui?!

Je sens une masse s'écraser contre moi. Une masse qui n'est autre que Hashi... Elle me serre très, voir trop fort dans ses bras.

-Lâche-le... demande notre sensei, exaspérer

-Que s'est-il passer?! demanda Hashi

-J'en sais rien... Quelle heure est-il?

-Dans les onze heures...

J'essaye de me lever, en vain. Je retombe lourdement sur le sol.

-Repose toi Hishui... dit notre sensei

-Hum.

Je me rallonge et ferme les yeux, épuiser... Je m'endors direct.

-Hishui?! Réveille-toi bon sang! Ils ont besoin de toi!!!

Je sursaute et regarde autour de moi, il n'y a personne. C'est la même voie qu'hier... La même que dans mes souvenirs... Un cri me tire de mes pensées. Celui de Keruyo. Je me lève avec beaucoup de mal, prend ma faux et me précipite dehors. Il fait déjà nuit. Je vois que mes coéquipiers se battent contre un ennemis inconnus. Notre sensei fait une technique Katon et brûle une partie du champ de bataille. Keruyo se bat avec un kunai contre deux ninja et Hashi a déjà neutraliser quelqu'un. Je me jette dans la bataille avec ma faux et assène des coup terrible à celui qui n'y prend pas garde. J'ai la plante dans le dos d'un homme qui me regarde avec horreur avant de tomber. J'ai le temp d'apercevoir son bandeau frontal. Celui de Yu?! Je croyais qu'ils n'avaient plus de ninja depuis longtemps... Je le prends par les cheveux et l'oblige à se mettre à genoux.

-Pourquoi nous attaquer?!

-On veut ta peau espèce de monstre! dit-il avant de me cracher au visage

Je l'achève en le décapitant. Du sang coule jusqu'à mon poignet et le long de mon avant-bras.

-Laisser-moi!!! cri Keruyo

Ils le prennent par le bras et l'entraine dans la forêt. Hashi et Kyoudo sensei sont encore occuper par nos adversaires. Je cours en direction des ninja m'aventure sous les bois. Je m'éloigne vite des bruits de kunais qui s'entrechoque et des shurikens lancés.

-Au secours!

Je suis le bruit et tombe bientôt dans une clairière. Les ninja sont avec Keruyo.

-Laisser le partir. dit-je

-Ou sinon quoi?

-Ou sinon je vous tuerait un à un.

Je vois une étincelle de panique dans ses yeux mais elle part bien vite.

-Même pas en rêve sale monstre!

Ils s'élancent à trois sur moi et j'ai du mal à esquivé leurs attaques. Je décide de passer à l'action.

-Katon, la face intrépide!

Je lance alors comme un mur de feu qui touche mes adversaires de plein fouet. Je fais quand même attention de ne pas toucher Keruyo. Certain on eut le temps de se mettre à l'abris mais la plupart ont des brulures au troisième degré voir son mort...

-Suiton, prison aqueuse!

J'esquive son attaque à temps. D'un coup, je me sens comme remplit d'énergie comme jamais auparavant. Que se passe-t-il?

Je m'appelle Hishui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant