Orochimaru

77 6 9
                                    

Je regarde la vallée dans laquelle s'étant le village de Konoha. Il fait déjà nuit et il pleut comme pas possible et quelques éclairs parsème le ciel. Arashi et moi avons mit les capes de l'Akatsuki pour nous protéger. Nous nous regardons. 

-Près? demande l'homme requin

-Oui...

Nous entrons dans le village par une petite porte non loin de la maison de Shikamaru. Notre objectif est d'entrée dans le bureau du Hokage et de trouver les informations que nous cherchons, l'endroit où se cache Orochimaru. Nous montons sur les toits et sautons de toits en toits. Je vois un ninja non loin. Je tire Arashi dans une petite ruelle. 

-Je pense que ça ne vas pas être facile. me dit-il

-Ouais. Allons y. 

Nous arrivons près du bâtiment où se trouve le bureau. Je monte jusqu'à le fenêtre du bureau et brise la vitre. J'entends une alarme se mettre à sonner. 

-Merde...

Je cherche les papiers dans le bureau. Ils ne sont nul part... Je vois un coffre fort. J'essaye de l'ouvrir. 

-Doton, la lance de pierre.

Mon corp se durci et je fracasse le cadenas avec mon bras. Je cherche les papiers... Ils y en à trop... Là! Je prends un dossier où il y a écrit Orochimaru. J'entends la porte s'ouvrir.     

-Toi! cri le Hokage sixième du nom

Voyant le dossier que je tient, il se précipite sur moi. Je saute pars la fenêtre et atterrit près d'Arashi.

-Tu l'as?

-Cours!

Je me rends compte que l'on est pris au piège. Il y a des ninjas tout autours de nous. 

-Restez où vous êtes! cri un ninja

Je glisse le dossier que j'avais toujours en main dans mon sac. 

-On va pas y arriver là... murmure Arashi

-Mais si t'inquiète...

-Besoin d'aide? demande Hidan

-Nan c'est bon... Je me débrouille.   

-Appelle si t'as besoin de nous...

-Ok.

-Reste où tu es Hishui. 

Je regarde Kyoudo sensei qui me fusille du regard. 

-Pourquoi as tu fais ça?! Pourquoi as tu trahis Konoha!

-Tu devrais plutôt te demander pourquoi Konoha m'as trahis! 

-Tu dis n'importe quoi! 

-Arrête! Ne me met pas plus en colère que je ne le suis déjà! 

-Tu n'es pas en colère tu es confus! Tu ne sais pas ce que tu dis!

-Il ressemble à son père avec cette tenus... dit un ninja que je ne pue pas identifié

-Alors si je ressemble vraiment à mon père je serais sans pitié!

  Je leur souris. Ils doivent me prendre pour un fou...

-Katon, La face intrépide!

Je crache un jet de flamme sur les ninjas. Je vois que Arashi c'est enfermer dans une bulle d'eau pour se protéger du feu. Je prends ma faux et me jette sur eux. Je ne sais plus ce que je fais. En mode automatique quoi... Je plante ma faux dans le corp d'un ninja. Je sens une lame me traverser le bras. Alors là ça fait mal... Je vois Arashi qui se bat avec ses katanas contre plusieurs ninjas. 

Je m'appelle Hishui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant