Donc je suis dangereux...
Je marche depuis près d'une journée. Un pied devant l'autre, toujours. J'essuis mon front des quelques gouttes de pluie qui y sont. Car oui il pleut... Je n'ai pas de but précis, je ne sais pas où aller, je suis comme perdu. Mais pas perdu pour rien... Il pleut tellement que je suis obligé de m'abriter sous les arbres, je m'assois sur une souches et regarde l'eau tombé. Je fais glisser mon sac de mon épaule et regarde ce qu'il me reste. Pas grand-chose. Il y a deux jours, j'étais encore sur la route avec mon équipe et je n'ai pas eu le temps de me ravitailler. Je vais devoirs m'arrêter dans le prochain village. J'attends patiemment que le temps se calme et quand c'est fait, je repars. Mes chaussures s'enfoncent dans la boue sur le chemin. C'est chiant...
Quelques heures plus tard, j'arrive enfin à un village. C'est bizarre, il est désert, il n'y a pas un bruit... J'arrive devant une petite échoppe. Une vielle dame me regarde.
-Vous savez pourquoi il n'y a personne? je lui demande
-La rumeur cours qu'un nouveau déserteur est partit de Konoha, personne ne veut sortir de chez soi...
-Ok. Je peux vous prendre de quoi manger plusieurs jours?
-Bien sûr...
Elle fouille un moment dans ses affaires puis me donne ce que j'ai demander.
-Merci.
Je met le tout dans mon sac, paye puis part.
-Reste là Kunai!
Je me retourne et vois une fillette qui essaye d'échapper à sa mère. Elle passe à côté de moi et je l'attrape par le bras.
-Ecoute ta mère...
L'expression de la gamine change d'un coup, elle à peur, c'est sûr...
-Vous êtes le monsieur sur l'affiche!
Déjà?
-Rendez moi ma fille! cri sa mère
-Oui, pardon...
Je lâche son bras puis elle part en courant dans les bras de sa mère. La vendeuse me regarde étrangement, elle aussi. Je remet bien mon sac sur mon épaule mais je vois un kunai qui fonce sur moi. Je l'esquive de justesse. C'est un ninja, il vient des force spéciale de Konoha...
-Te voila! dit-il
Tout s'enchaine alors très vite, il m'attaque et d'autres ninjas sortent de derrière les maisons. Je les bats tous en même temps mais je sens que je ne tiendrais pas longtemps, je suis épuiser... Ils m'entrainent dans une forêt pas loin, sûrement pour ne pas blesser de civiles. Tant mieux!
-Donne tout ce que t'as fiston! me dit Hidan
-Ninpô, camouflage dans la Brume!
Un brouillard très épais se forme et je dois avouer que moi-même, je ne vois pas grand chose.
-Doton, la coulée de boue!
Une énorme coulée de boue emporte tout sur son passage, adversaire comprit. Je vois qu'il reste quelques ninjas. Le brouillard commence déjà à se dissiper...
-Katon, la face intrépide!
Le restes de mes adversaires sont balayer par ce coup mais je n'ai plus beaucoup de force, il faut que je parte au plus vite...
-Aller, tu peux y arriver...
-J'en suis pas si sûr...
Je sens que l'énergie revient un peu, juste assez. Je m'enfuis en courant mais je chute car mon pied s'accroche à une racine. Je me cogne violement la tête sur une pierre et me vision se trouble un peu. J'essaye de me relever comme je peux et repart en titubant. J'entends les pas de quelqu'un derrière moi.
VOUS LISEZ
Je m'appelle Hishui.
FanficHishui est le fils de Hidan et de Kakusu, les membres de l'Akatsuki. Il a était élevé par Shikamaru à la mort de ses pères. Il a 16 ans quand il apprend la vérité. Il a 16 ans quand il part à la recherche d'une solution pour ramener ses parents à la...