-17h35-
Je viens de terminer les cours de la journée et je me dirige en direction de mon casier pour récupérer mes affaires pour se soir..
Mark - TP!!! Tu viens avec nous??
Tp - oh non dsl je vais dormi chez une amie se week-end dsl
Liz - pas grave la prochaine fois profite bien!!
Tp- merci liz <3
Je sort et je marche jusqu'à une petite ruelle je prends mon vélo et je vais en direction de chez Mr.park il ma envoyé son adresse hier soir.. aujourd'hui je nes les pas eu il n'avait pas cours avec nous..
Après 5min Je suis arrivée devant chez Mr.park je cadenas mon vélo et je toque à la porte.. j'entendis une voix me disant d'ouvrir j'ouvre donc et rentre
Wow ces chic ici j'aime bien.. ces chaleureux..
Mr.park- je suis à la douche tp fait ta vie je termine et j'arrive!
Tp - D'ACCORD!
je dépose mon sac sur la table à manger et je fais le tour des étagères il y'a des photos de famille oh? Ces Mr.park?? Il était mignon étant petit il les toujours autant
..Je sentit des mains me serrer la taille.' Il a déjà finit?? Il a fait vite..
Mr.park - slt toi~
Il passe ces lèvres sur mon cou se qu'il me fit frissonner.. je me retourne pour voir sont doux visages..
Mr.park- alors??' Raconte moi ta journée" je veux tout s'avoir.
Il me prend par la mains jusqu'à nous allonger sur le canapé du salon lui entrain de me caresser les cheveux et moi lui racontent ma journée fatiguante comme d'habitude..
Mr.park- je t'es manqué?? Avoue le tu peux pas me résister?''
Tp - peut-être peut-être pas??
Mr.park- ah oui tes sûr??
Tp - mhmm chepa et toi?? Je t'es pas manqué aujourd'hui??
Mr.park- ohh si tu ma terriblement manqué petite fleur
Tp - petite fleur??
*ricane*Mr.park- b'a quoi tu va me dire que tu ma pas donné de surnom??
Tp - j'i avait pas pensé..
Mr.park- pas grave ta tout le temps qu'il faut je vais faire a mangé donc fait se que tu veux pour l'instant d'accord??
Tp - oui d'accord tu veux pas que je t'aide plutôt??
Mr.park- non non non tkt repose toi fait se que tu veux tkt!
Tp - d'accord
Je me lève pour prendre mon livre et continuer la ou je me suis arrêté" au bout d'une bonne dixième de minutes je sans une bonne odeur échappé de la cuisine ouverte" sa sens bon!!
Mr.park- tp vient manger
Tp - j'arrive !
Je pose mon livre sur la table et je me dirige vers la cuisine je m'assois et commence à manger''j'avais super faims j'ai rien mangé aujourd'hui..
Mr.park- dit moi tp tu mange comme il faut??
Tp - ...mhm.. oui p..p...pourquoi??..
Mr.park me regarde d'un air inquiet et intrigué..??
Mr.park- tu ne me ment pas j'espère??
Tp - non jamais je te mentirais..
Mr.park- mouais je vais t'avoir à l'oeil quand même..
On finit de manger et je débarrasse la table après sa Mr.park être allé en haut il ma dit de le rejoindre après mettre changer.. je prends mon sac et va dans la salle de bains me changer..
Après mettre mis en pyjama je monte en haut et dépose mon sac dans le couloir près des escaliers..
Mr.park- je suis dans la chambre tp vient me rejoindre je t'attends
Je regarde dans la première pièce il n'y es pas je me dirige ensuite dans la deuxième je dis dépasser seulement ma tête pour voir s'il il y était et cette fois si oui je rentre dans la chambre et monte sur le lit au près de lui..
Mr.park- alors ?? Qu'est-ce tu veux regarder??
Tp - je veux seulement te regarder ces tout se que je demande..
Mr.park me sourit et me pris dans ces bras.. j'ai de re nouveau ces papillons dans mon ventre ces tout chaud je pose ma tête sur ces cuisses et le regard sont visage et tellement doux..
Il déposa un baiser sur mes lèvres et reprit la lecture de sont films pendant que moi je le regarder toujours..
Je commenci a versé des l'arme sans raison..
Mr.park- oh?? Pourquoi tu pleures?? Arrête enfin exuse moi j'ai fait quelques que chose qui ne ta pas plus??! Dsl dsl dsl?? Arrête de pleurer stp..
Tp - non.. ces pas toi ..ces juste que je viens de réaliser que.. se qui manquait à ma vie était de l'amour et un peut d'affection..
*vers des l'arme*Mr.park me regarde et dépose ces mains sur mes joues pour les essayer il reposa une nouvelle fois ces lèvres chaud sur moi.. je fis de même et me releva pour que le baiser soit plus passionnant.. il me pris par la taille et me plaque contre le lit il continué de m'embrasser.. Ces doux et chauds.. il s'arrêtera et me regarda une nouvelle fois..
Mr.park- tes magnifique..
Il s'allonga à côté de moi et pris ma tête dans ces bras musclés..
Mr.park- tu peux t'endormir.. tes en sécurité avec moi tkt pas..
Sur ces mots rassurant je m'endormis..
....
....
-3h04 mat-
Je me réveille et descendit en bas pour aller boire de l'eau j'ai chaud.. je ressenti encore une fois les bras de Mr.park entourée ma taille et sa tête endormie sur mon épaule..
Mr.park- tu dort pas..
Tp - je juste aller boire un verre d'eau car j'avais chaud..
Mr.park- aller vient on retourne
dormir...Il est mignon même à moitié endormi...
Il était se qu'il manquait à mon petit coeur silencieux..On se rendort tout les deux bras dans les bras..
Good night.. .
VOUS LISEZ
𝙈𝙍.𝙋𝘼𝙍𝙆
Teen Fictionen un seule regard j'ai compris.. ❗JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES.. J'ESSAIE DE CORRIGER DE TEMPS EN TEMPS ❗