Aujourd'hui y'a cours j'ai trop la flemme.. j'aurai à la bibliothèque personne me verra de toute façon..
J'attends que la sonnerie sonne et je fonce en toute discrétion en direction de la bibliothèque quand par surprise une main me tira dans les toilettes..
Mr.pakr - pk t'es pas en cours?
Tp - j'ai pas envie
Mr.park- ta pas le choix sinon tu sera puni
Tp - pff pas grave..
Mr.park- vient dans ma salle j'ai pas cours pendant deux heures t'a qua t'incruster
Tp - je dit pas non
Je marche par un autre chemin et rejoindre Mr.park dans sa classe il ferme à clé derrière nous et il me saute dessus comme un lion..
Mr.park - tp faut que tu m'aide stp..je peux pas me retenir.. ahm~
Je lève les yeux au ciel et je l'autorise à faire ses magouilles sur mon corps..
Mr.park- merci tp..
Tp - jimini??
Mr.park- oui??
Tp - j'ai pas compris pk on doit faire sa??.. on s'aime même pas..
Mr.park - qui ta dit que je ne t'aime pas??
Tp - mhm..
Mr.park- je suis pas se genre d'homme tp rassure toi..
Tp - je sais.. ces juste qu-..
Il dépose ces lèvres chaud sur les miennes ne me laissent pas fini ma phrase.. il est tout chaud.. il me porte jusqu'à sont bureaux ou il s'assoit sur sa chaise il dépose sa tête sur mes cuisses et s'endort.. le profiteur..
Je vais pas mentir j'aime bien.. je dépose mes mains sur ces cheveux toute en les caressent.. ces cheveux sont tout doux..
Je ne sais même plus comment j'ai fait pour l'avoir dans mon filets ou alors je dirais plutôt le contraire.. ♡
VOUS LISEZ
𝙈𝙍.𝙋𝘼𝙍𝙆
Teen Fictionen un seule regard j'ai compris.. ❗JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES.. J'ESSAIE DE CORRIGER DE TEMPS EN TEMPS ❗