𝗝3

378 11 0
                                    

Je me réveille et Mr.park est toujours endormi.. je me lève discrètement pour aller me laver le visage" je descend ensuite dans la salon prendre mon livre d'histoire et révisez un truc que j'ai pas bien compris.. je reste le nez fourré dans mon livre d'histoire sans rien comprendre jusqu'à que Mr.park vienne s'allonger sur moi.. ohg.. un enfant pire que moi..

Mr.park- qu'est-ce que tu fais??

Tp - rien je révise même si je comprend rien du tout mais bon..

Mr.park me prend mon livre des mains

Mr.park- ahh mes ces de L'Histoire ces moi enfaite tu étudie moi tu connais toit ces boules.. mdr je rigole avec toi d'abord on mange et après je te fais réviser tkt..

Tp - merci jimini

Mr.park- jimini??

Tp - ces ton surnom a partir de maintenant.

Mr.park m'adressa un grand sourire avant de se relever.

Mr.park- bon je sais faire que des œuf mdr

Tp - laisse je vais faire.. laisse la chef fait à manger tkt je gère ;)

Mr.park- mhm je te fais confiance je reviens je vais acheter des truc à boire.

Tp - d'accord..

Mr.park sortie acheter quelque articles pendant se temps moi je prépare le petit dej ma spécialité..'' je prépare la pâte
ext ext.. '' j'allume le feu et mis à cuire pendant..- aïe!! .. sa brûle sa brûle!!

Vite vite de l'eau froide..'' je passe ma main sous l'eau froide jusqu'à que Mr.park rentre je fis semblant de me laver les mains avec un grand sourire..

Mr.park- alors??

Tp - tada!

Mr.park- wow je vais bien manger se matin !

Tp - oep..

Mr.park- bonne ap..!

Tp - oe..bonne ap !

Je mange avec la main gauche au lieu de celle de droite vous imaginez bien pourquoi mais jimini ne les sais toujours pas.. et j'ai pas envie qu'i-..

Mr.park- tp tu mange pas de la main droite de base??

Tp- mh-..

Sans même m'en rendre contre ma mains tremblé toute seul.. il pris mon bras et me fixa avec décomposition?!!..

Mr.park- quand est-ce que tu t'es brûlé?!! Attent attend me dit pas que c'était tout à l'heure pendant que je suis partie?!!

Tp -.. ogh.. sa brûle touche pas.. et oui mais je voulais pas te le dire parcque que je voulais pas que tu me prenne pour une gosse.. qui sais pas allumé le feu..

Mr.park- mhm.. sérieusement je pense pas comme sa tp tu le sais pourtant.. bouge pas je reviens va t'asseoir sur le canapé"

Je me dirige sur le canapé et jimini reviens avec une boîte blanche sa doit être une boîte de soins..

Mr.park- montre ton bras??..

Il prie mon bras et déposa de la pommade sur mon bras.. je sortie un petit gémissement qui le fis rire..

Tp - pourquoi tu rigoles?? Ces pa-..ahh~
drôle..

Mr.park- non non rien t'es mignonne ces tout..

𝙈𝙍.𝙋𝘼𝙍𝙆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant