𝗝4

321 11 3
                                    

Je me réveille au beau milieu de la nuit.. je me suis réveillé en sursaut..! J'ai fait un mauvais rêve je vais aller prendre une douche froide sa me fera peut-être du bien..

Je me dirige en direction de la salle de bains pour faire couler l'eau.. je me dévêtu et rentris dans la douche.. j'ai le corps complètement dénudé et je suis sous l'eau froide qui me tombe dessus comme de la plus de neige..
Je reste comme sa pendant .. je dirais 4min..?? Jusqu'à qu'un bras me tire de la.. j'ai le corps congelé.. mon corps ne m'obéit même plus je tombe au sol.. j'ai les yeux lourds.. j-..

Mr.park- TP?!! OH TU M'ENTENDS??

Il me remit sous l'eau mais cette fois si l'eau est chaude..

Il me porte jusqu'à la chambre.. et me mis un de ces pulls.. j'essaie de me rendormir mais impossible..

Mr.park- pourquoi ta fait sa?!!..

Tp- pardon je voulais pas.. j'ai juste fait un mauvais rêve et je pensais que sa m'aiderais à me rendormir..

Mr.park - tp réveille moi quand ces comme sa..

Tp- pardon..

Mr.park- ces bon pour cette fois..

Il me ramena un plaid puis une autre couverture et plus une autre et il fini par se rendormir ces mains agrippé à moi..

Ces tout doux.. je me rendors..

-----

Mr.park- tp?? Tp?? Réveille toi..

Tp- qu'est-ce qu'il y a??..

Mr.park- je dois sortir fait un truc j'en nes pour une heure tu reste dans la chambre d'accord??

Tp- oui d'accord tu va où??

Mr.park- voir quelqu'un!

Tp - d'accord.. mais je vais m'ennuyer..

Mr.park- ta qu'a te rendormir il est que 8heures

Tp- merci..

Il dépose ces lèvres sur mon front
Avant de quitter la maison..

---
Dites moi si vous voulez la suite?? ^^

:)

𝙈𝙍.𝙋𝘼𝙍𝙆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant