Le défi.

82 3 0
                                    

On mangeait tranquille pendant que Ran et Rindo se bagarrait des frites après que le plus petit en avait volé au plus grand.

Izana ne disait rien depuis que Takemichi était venu les saluer.

Quant à moi, je parlais avec Hanma.

Il avait une vision biaisée de la vie mais c'était un mec plutôt drôle.

Hanma : Mais d'ailleurs vu que t'es une meuf tu sais vraiment te battre ?

Je rigolais, bien sûr que je savais me battre, surtout à cette période.

J'avais grandi avec Kakucho et Izana, je savais forcément me battre.

Moi : Pourquoi ? Tu veux qu'on se batte ? Que je te montre un peu..

Il rigola à son tour en buvant un coup dans son coca.

Hanma : Ça pourrait être amusant mais j'aurai trop peur de te briser en milles morceaux..

Il fit mine d'être désolé et je lui fis un doigt.

Peu de temps après on avait tous fini et on se dirigea tous chez nous.

Izana avait décidé de venir avec nous.

Izana : Ce Takemichi...

Avec mon frère on tourna la tête, d'un air interrogatif vers notre chef.

Kakucho : Oui ?

Izana regardait le sol, les mains dans les poches.

Izana : C'est le chef de la première division du Toman.

Moi : Hein ?

Je m'arrêtais surprise.

Je n'avais aucune idée que Takemichi fasse parti du Toman, d'ailleurs il ne savait pas non plus que je faisais parti du Tenjiku.

En faites il avait l'air de connaître personne physiquement du Tenjiku.

Kakucho s'était également arrêté, seulement notre chef continuait d'avancer.

Avec mon jumeau on se regarda quelques secondes avant de se remettre à marcher.

Izana : Je me doute que vous n'étiez pas au courant et lui nous plus mais je préférais vous prévenir avant notre attaque.

J'étais un peu sous le choc, à l'époque aussi on avait combattu à plusieurs reprises le Toman.

C'était comme s'il n'en faisait pas parti avant mais dans ce passé là oui.

Parce que si j'avais combattu un ami, je l'aurai sûrement remarqué.

Kakucho : Putain..

Kakucho avait serré les poings.

Kakucho : Pas le choix, s'il faut lui défoncer la gueule, je le ferai.

J'écarquillais les yeux, personnellement je pourrais jamais me battre contre un ami.

Après ça on finissait par rentrer, Izana et Kakucho discutaient avec nos grands parents pendant que j'étais parti sous la douche.

Je m'étais changé en mettant une robe.

En sortant je tombais nez à nez devant Izana.

Il me regarda de haut en bas.

Izana : T'es jolie.

Je le regardais choquée, Izana n'était pas du genre à faire des compliments.

Personne ne me sauvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant