Vider son sac.

128 3 2
                                    

De longues minutes passèrent pendant que j'étais assise.

De là où j'étais j'entendais la musique du festival ainsi que le brouhaha environnant des gens.

Shion avait toujours été spécial mais il n'avait jamais été vraiment méchant avec moi.

Après tout peut être que c'était de ma faute, qu'il avait besoin d'être seul.

Je pris ma tête entre mes mains, ma respiration était forte.

Le feux d'artifices allaient commencer dans une vingtaine de minutes.

Mais je n'avais qu'une envie, rester là, toute seule, à profiter de la nature.

C'était paisible.

Et les minutes s'écoulèrent, petit à petit.

?? : Ça va commencer viens.

Cette voix je la reconnaîtra entre milles.

Je levais les yeux embués vers la personne qui venait de me parler : Shion.

Il tendait la main vers moi pour m'inciter à la prendre et me relever.

Quand il vit mon visage son expression changea.

Si ce n'était pas lui je dirai que c'était de la culpabilité.

Mais Shion ne culpabilisait jamais.

Je pris sa main et dès à présent je me retrouvais très proche de lui.

Je sentais son souffle chaud sur mon visage.

Et d'une douceur que je ne connaissais pas, il me prit dans ses bras.

J'étais tellement surprise que je m'y quelques secondes à réaliser et à le serrer à mon tour.

Shion : Désolé.

À peine avait il finit sa phrase qu'on entendit le bourdonnement du premier feux d'artifice qui résonna dans le ciel.

On s'éloigna regardant le ciel.

Je pris alors sa main dans la mienne et commençait à trottiner.

Moi : Dépêche faut qu'on rejoigne les autres !

Je lui fis un large sourire, en un seul geste il avait effacé toutes mes questions.

Il entremêla ses doigts aux miens et je me sentis rougir.

On rejoignait très rapidement les autres en lâchant nos mains.

Les autres membres nous sermonnant quelques instants avant de tous se mettre à contempler le ciel.

Le spectacle qui s'offrait à nous dans le ciel noir était sublime.

Après ça on repartait tous vers l'entrée du festival.

On commença tous à se dire en revoir mais Ran me prit par le bras m'entraînant un peu plus loin sous les yeux étonnés de mes amis.

Ran : Il s'est passé quoi avec Rindo il est trop bizarre depuis tout à l'heure..

Il avait le visage inquiet.

Moi : Je sais pas vraiment si c'est à moi de t'en parler à vrai dire..

Je détournais le regard légèrement gênée.

Ran souffla doucement.

Ran : J'ai essayé de lui faire dire toute la soirée et ça a rien donné..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Personne ne me sauvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant