Le combat.

77 2 0
                                    

Je le forçais à s'allonger en appuyant sur son ventre avec mon pied.

Je penchais alors vers son visage torturé entre le dégoût et la douleur.

Moi : Je vais regretter quoi dis moi.

Il essaya de m'attraper la jambe mais je bondissais en arrière pour me reculer.

Il se releva instantanément, les poings serrés.

Kō : T'es le démon dans un corps d'ange.

Il me pointait du doigt en s'avançant.

Je ne sais pas pourquoi mais ses paroles me blessaient.

Je sentais une boule se nouée dans ma gorge et je pris une grande inspiration pour mettre ça de côté.

Kō s'approchait dangereusement avant d'essayer de me mettre un coup que j'esquivais à nouveau avant de lui mettre mon poing dans la tête.

Suite à ça il perdit légèrement l'équilibre pendant que son nez s'était mis à couler du sang.

Moi : T'es faible Kō.

Cette fois ci il cria en me chargeant.

Et avant que je puisse réagir il me plaqua au sol.

Je me débattais mais s'asseyait sur moi ce qui m'empêchait de me dégager.

Je m'étais des coups tant bien que moi mais ça ne lui faisait pas grand chose.

Le sang qui coulait de son nez gouttait sur mon visage.

Il me regarda alors le regard remplit de haine en s'essuyant le nez.

Il me bombarda à présent de coups que j'arrivais plus ou moins à contrer.

Je prenais quand même quelques coups mais d'un seul coup il s'arrêta.

Et je sentis son corps s'écrouler à côté de moi et une main se tendre vers moi.

Je me relevais en contemplant que c'était Shion qui m'avait sauvé.

Il avait l'air essoufflé, les sa crête habituelle en bataille.

Il jeta un air mauvais à mon adversaire qui s'était évanouie.

Moi : Mer-merci beaucoup...

Je reprenais doucement ma respiration et il me fit un signe de la tête avant de repartir.

J'enjambais Kō avant de reprendre les combats.

J'enchaînais les adversaires assez facilement.

J'avais vu au loin Izana se battre contre Mikey ainsi que Kakucho contre Draken.

Je n'avais pas vu d'autre de mes amis à part Kokonoi avec qui on avait décidé d'être coéquipier de combat.

Kokonoi : Attention !!

J'arrivais à retourner la tête au bon moment afin d'éviter un membre du Toman qui essayait de me mettre un coup.

Instantanément mon ami lui foutu une balayette.

Je m'étais alors un coup de pieds dans les côtes lui arrachant un cri de douleur.

Mais notre combat fut arrêter par l'entente au loin de sirène de police.

Mikey : On s'arrache !

Le chef du Toman venait de crier ça.

Izana avait l'air en colère mais il se retourna vers nous pour nous inciter à faire pareil.

Personne ne me sauvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant