Retour dans le passé.

156 4 0
                                    

Mes yeux s'ouvraient à nouveau, je n'osais pas bouger avant de me rendre compte que plus aucunes douleurs ne circulaient dans mon corps.

Je me relevais et observais autour de moi, je mis quelques secondes avant de réaliser que j'étais dans ma chambre, chez mes grands parents.

Énormément de questions se bousculaient dans ma tête, je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivais et surtout ce que je foutais ici.

Au final je ne suis pas morte ?

Je devais avoir dormi assez longtemps pour être de nouveau rétabli et sûrement que mes grands parents avaient décidé de me garder près d'eux.

Je me levais et marchais jusqu'à mon miroir avant d'écarquiller les yeux et de tomber au sol.

Moi : Mais... Pourquoi j'ai l'air d'avoir 16 ans ????

À ce moment là ma porte s'ouvrît et une voix familière se fit retentir.

?? : Tu vas bien Ren ?? J'ai entendu un gros boum.

Je tournais la tête et plaquais ma main devant ma bouche en reconnaissant mon cher frère mais lui aussi avec 10 ans de moins.

Il me regarda en arquant un sourcil comme s'il ne comprenait pas du tout ce qui m'arrivait.

Kakucho : Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un truc entre les dents ou quoi ?

Il rigola avant de me tendre sa main afin de me relever.

Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui se passait autour de moi et je me frottais les yeux énergiquement comme pour me sortir d'un rêve.

Moi : A-Attends mais on est quel jour ?

Kakucho : Bah le 3 mars ? T'as pris de la drogue ? Parce que sincèrement tu tires une de ces-

Je ne lui laissais pas le temps de finir que je repris la parole.

Moi : Mais de quel année ??

Cette fois ci le visage de mon frère se fit plus inquiet, il s'approcha de moi et prit ma tête entre ses deux mains.

Kakucho : T'es sûr que ça va Ren ? On est en 2007, comme hier et comme encore avant-hier.

Mon cerveau avait cessé de fonctionner, on était bien le 3 mars mais... 10 ans auparavant.

À ce moment là, je me demandais carrément si je n'étais simplement pas au paradis entrain de revivre des années de ma vie.

Puis j'essayais de trouver un raisonnement plus logique en me mettant à l'esprit que j'avais sûrement rêver de ma mort, 10 ans plus tard et qu'on était bel et bien en 2007.

Moi : Non t'en fais pas... J'ai juste fais un cauchemar très réaliste et ça m'a fait paniqué...

Voilà, juste un cauchemar très réaliste.

Kakucho : Bon tant mieux si ce n'est que ça, je te rassure c'est bien la réalité.

Il me souriait avant de faire demi tour en refermant ma porte.

Puis plus les minutes passaient plus je me remémorais ma vie pendant les 10 années à suivre.

Moi : Ça ne peut pas être un rêve... Je me rappelle de toute cette période, des gangs, des massacres...

J'allais vers la salle de bain pour prendre une douche et essayer de reprendre mes esprits bien brouillés.

Non tout ceci n'était pas simplement le lendemain d'un terrible cauchemar et c'était bien trop réel pour être ce qui pourrait avoir après la mort.

Personne ne me sauvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant