*je suis fatigué Émilie laisse moi seul.
*juste une question où est ta maman ?
*elle est morte et je veux pas en parler...........Je le laisse seul ma valérie a cassé l'ambiance mais je ne lui en veux pas c'est qu'une enfant. Je descends la rejoindre,je ne vais pas la laisser seule. Elle est assise avec Rosa dans la cuisine,elle est toute belle ma princesse.
*Emie tu peux m'acheter une glace ?
*non,je ne veux pas sortir.
*dis oui s'teu plaît. Elle me fait des yeux de chat tout mignon et je craque.
*bon dkr on va se changer d'abord.
Je montes dans ma chambre avec Valy je mets une petite robe rose courte,très légère puis je vais dans la chambre de Valy et elle décide de porter une petite robe de la même couleur.
*qu'est ce qu'elle est belle ma princesse,viens allons-y.
Je prends la main de Valy mais avant je décides de prévenir Travis. Je cogne sur la porte de sa chambre et il me dit d'entrer.
*je sorts avec Valérie.
*ah bon vous allez où ?
J'aimerais lui dire c'est pas tes affaires mais je me retiens.
*prendre une glace.
*tonton Travis tu viens avec nous ? dit Valy qui rentre en trombe dans la chambre de l'autre là.
*non tonton Travis est fatigué ma princesse.
*Bien sur ma chérie je viens avec vous ça fait longtemps que j'ai pas mangé de glace.
Ouais c'est ça.
*tu peux rester te reposer car tu es fatigué ou tu as oublié peut-être.
*Val ma chérie vas nous attendre en-bas.
Valérie descends et nous laisse seuls.
*c'est quoi ton problème encore.
*mon problème tu dis,tu rentre dans ma vie,tu fais des recherches sur moi mais si on te demande où est ta mère tu ments pas vrai ?
*comment ça je ments,sois plus claire.
*oui j'ai bien vu ton regards,tu n'étais pas triste mais en colère donc j'en déduis qu'elle n'est pas morte ta maman.
*c'est ça en plus t'es psy,c'est pas ton problème.
*tu as raison,c'est pas mon problème.
Je sors de la chambre pour rejoindre ma Valy,je vais pas m'énerver contre lui car c'est pas mes affaires mais je n'aime pas les mensonges.
*ma princesse allons-y.
*attendez, vous allez partir sans moi ?
*sans toi comment ? On allais où avec toi ?
*bien essayé mais Val m'a inviter à vous rejoindre.
*ce n'est qu'une enfant. Valy dis à tonton Travis que tu sors avec moi.
*non Val dis à Emilie que je vais venir aussi ma princesse.
Je lui lance un regard noir il fait de même.
*arrêter dit Valérie en hurlant, je veux y aller avec vous deux.
*dkr ma princesse on va y aller tous ensemble. Dit l'autre con.
J'ai fini par accepté et on parts tous les 3 dans la voiture de Travis. C'était un moment magique ont a fait la paix pour Valy, il nous a acheté des glaces et on est allé se promener au bord de la mer. On est entré dans l'après-midi et Valérie dort comme un bébé durant le trajet, j'étais assise à l'arrière de la voiture et je caressais les cheveux blonds de ma soeur. Elle est toute ma vie cette petite, il y a quelques mois je ne connaissais pas son existence et maintenant elle représente tout ce que j'ai. Perdu dans mes pensées j'ai pas entendu l'autre parlé jusqu'à ce qu' il crie mon nom.
*quoi ?
*rien je te parle mais tu m'écoute pas.
*et tu disais quoi ?
*tu l'aimes pas vrai ?
*qui ça ? Dis-je sur un ton mauvais
*ta barbie Valérie est ce que tu l'aimes ?
*mais oui, elle est toute ma vie, c'est vrai qu'elle ressemble à une barbie, elle est tellement jolie.
*comme toi.
*quoi ?
*elle est jolie comme toi.
OMG !!
*tu viens de dire que je suis jolie ?
*oui tu es surprise ?
*non c'est que venant de toi c'est le choc total.
*et pourquoi donc ?
*tu es très lunatique, un moment et un autre tu changes. Pourquoi tu peux pas juste vivre et sourire.
*je ne peux pas.
*et pourquoi ?
*on est arrivé descends, je vais porter Val.
Je descends de voiture,je sais qu'il va évité le sujet mais je veux comprendre pourquoi il semble porter un fardeau. Il porte Valy jusqu'à sa chambre et moi je ne fais que matter ses muscles,il n'est pas un body builder mais il est comment dire vachement bien sculpter ce mec.
*je te déranges peut-être ?
*non pourquoi ?
*t'as fini de matter mon corps, je sais que je suis beau pas besoin de bavé ma chére.
*ouais, la modestie tu connais ?
*tsssst..tu veux bien aller au jardin avec moi ?
*j'allais te le demander.
On sort dans le jardin,on s'assoit parterre et je regarde le soleil se coucher.
*j'ai pas le temps pour sourire. Dit-il en brisant le silence.
*quoi ?
*tu m'as demandé pourquoi je ne vis pas ma vie et sourire et bien j'ai pas le temps.
*comment ça t'as pas l'temps ?
*les enfants ça sourit,les adultes eux ils travaillent et ne sourit pas.
*je suis adulte et....
*non, je parlais de vrai adulte pas de toi.
*mais je suis adulte et responsable.
*et moi je suis le prince d'Angleterre.
*te moques pas de moi je suis responsable. Et je voulais te demander pourquoi tu m'as fais signé un contrat si tu n'es pas méchant et tu me laisses faire ce que je veux.
*tu ne sais pas qui je suis.
*je ne sais pas,mais apprends moi qui tu es. Il me regarde comme étonné.Pdv Travis
Je suis étonné, cette fille est folle. Elle ne me connait pas mais elle n'a pas peur. Je pourrais lui faire du mal,ça fait longtemps que je m'en fiche de mes contrats mais elle, elle est dans ma maison, par dessus tout je ne couche pas avec elle.
*Emilie tu sais je ne vais pas te taper mais je pourrais te faire mal.
*je ne sais pas ce qui me prends mais j'ai envie de toi et je veux essayer.
*t'en es sur?
*et certaine.
*viens avec moi.
Je me lève et elle me suit, je monte dans ma chambre. Arrivé dans ma chambre, je la regarde une dernière fois avant de franchir le cap et elle me sourit.
*je dois te bander les yeux.
*pourquoi ?
Je la regarde et paisiblement je lui dis :
*je veux que tu ne discutes pas mes ordres. Tu voulais savoir qui je suis donc tu fais ce que je dis.
Je lui mets un bandeau sur les yeux J'enlève le seul tableau que contient ma chambre, j'appuie sur un bouton et le mur se sépare en deux pour faire place a ma chambre secrète......
VOUS LISEZ
Mon dominant
RomansaEmilie Drew agée de 27ans vivait paisiblement, elle travaillait comme serveuse dans un resto et habite seule car elle n'a plus de famille; jusqu'a ce que un jour tout les malheurs du monde lui tombe dessus et c'est la qu'une main genereuse lui tire...