✨Bonne année✨
Vous souvenez-vous de votre premier amour ? Vous savez, celui qui vous chamboule complètement, et qui vous fait passer par toutes les émotions, quelques secondes à peine. Celui qui vous rend maladroit, timide, et totalement perdu face à l'être aimé. Haknyeon, lui, il s'en souvient très bien. Pour cause, il ne l'a découvert qu'il y a peu. Deux ans, pour être exact. À dix-huit ans passé, découvrir ce qu'est réellement l'amour, ça surprend. Au fil des jours, il n'a plus réussi à se le sortir de la tête. Travailler ses cours était parfois un véritable combat qu'il gagnait de justesse, et il ne parle même pas de sa concentration en cours qui a chuté, jusqu'à devenir presque inexistante. Comment un simple garçon aux cheveux rouge a pu le mettre dans un tel état ? Ça, c'est une excellente question. Kim Sunwoo est l'un de ceux qu'on oublie pas aussi facilement qu'on le voudrait. Son visage reste ancré dans l'esprit, et ne cesse d'en perturber l'équilibre. Haknyeon se souvient encore de leur rencontre, aussi clairement que si elle venait de se passer, quelques heures à peine auparavant. La voix grave de Sunwoo a résonné à quelques mètres de lui, avant que son corps ne percute le sien, les envoyant tous deux au sol dans la foulée. Et quand le rouge s'est relevé, un sourire désolé courbant ses lèvres charnues et rosées, Haknyeon s'est senti partir loin, très loin, de son corps, ce dernier ne réussissant même pas à comprendre toutes les émotions qui le parcouraient sans cesse. Et, bizarrement, c'est cet événement qui a causé le début de leur amitié si fusionnelle.
Sunwoo et Haknyeon ont beaucoup de points communs, mais des différences ont été remarquables presque instantanément. Là où Sunwoo est entouré d'amis, certains plus proches que d'autres, Haknyeon est seul, n'ayant pas gardé un seul contact du collège, ni réussi à se faire des amis depuis le lycée à cause des heures bien trop importantes qu'il passe à faire ses devoirs, ou à réviser. Et là où Haknyeon est un petit génie dans certaines matières scolaire, Sunwoo coule à pic. Enfin, il faut dire qu'il n'y mettait clairement pas du sien. Lui, ce qui l'a toujours intéressé, c'est la musique. Et en plus, il n'a même pas besoin d'avoir son bac pour rentrer en école supérieure section musique. Son dossier a déjà été accepté, et l'école l'attend au début de l'année prochaine. C'est donc là-bas qu'il est depuis maintenant un an, vivant sa meilleure vie, et étant la seule sortie de Haknyeon durant la semaine. Ce dernier n'a aucune idée de ce qu'il va faire comme études, alors il a décidé de faire une pause d'un an, pour se donner le temps de réfléchir posément à la question. Alors d'ici quelques jours, il ne remettra pas les pieds dans un établissement scolaire en tant qu'élève avant quelques mois. Et c'est un soulagement, autant qu'un stress.
-Pourquoi tu rentrerais pas dans la même école que moi ? Tu sais, y'a pas que la production de musique qui y est apprise. Y'a aussi la performance vocal, et la performance artistique.
-Je sais pas chanter. Je sais pas danser non plus. Et j'ai aucun talent pour la composition, l'écriture et tout ce qui se rapproche de ces deux domaines.
-Bien sûr que si tu sais chanter. Tu sais même rapper. T'as juste pas les bases.
-Comment tu sais ça toi ?
-J'ai le double de tes clefs.Haknyeon hausse un sourcils, les lèvres figées autour de la paille dans son verre. Il aurait dû savoir que c'était une mauvaise idée de donner à son cadet le double de ses clefs. Ce dernier lui fait un grand sourire, engloutissant ensuite avec appétit son dessert, sous le regard fatigué de son aîné. Oui, effectivement, il a une belle voix, et il sait rapper. Mais à quoi ça va bien pouvoir lui servir ? Rentrer dans la même école que son cadet serait peut-être une erreur. Il a eu beaucoup de mal à le laisser partir, se retrouvant seul à nouveau, et loin de celui pour qui son cœur s'est laissé tomber. Avec Sunwoo, il a constamment la sensation d'être dans des montagnes-russes. Son cœur a beaucoup de difficultés à rester insensible aux nombreux sourires que lui adresse le rouge, et sa voix a toujours un effet dévastateur sur son cerveau. Encore aujourd'hui, il a parfois des temps d'arrêt selon le ton qu'emploie son cadet lorsqu'il parle. Surtout lorsque ça lui est destiné. Haknyeon a toujours senti ses mains trembler lorsque Sunwoo chuchote, même lorsque ce n'est pour dire que des choses banales. Sa sensibilité est un énorme problème pour lui, et cacher ses émotions est parfois impossible. Il s'en sort plutôt bien jusqu'à maintenant, mais il est persuadé qu'un jour, il se trahira. Et ce jour-là, il n'osera vraiment plus regarder Sunwoo dans les yeux.
VOUS LISEZ
Recueil d'os The Boyz
FanfictionJe ne connaissais pas des masses The Boyz quand j'ai commencé ce recueil alors j'ai fait des fins ouvertes pour me laisser le temps de savoir ce que je voulais faire. Avec espoir qu'ils vous plaisent ♡ ~Je ne prends pas de commandes~