Voici mon second os pour ce Noël, avec espoir qu'il vous plaise ^^
Joyeux Noël !♡
Juyeon a toujours entendu qu'il ne fallait pas jouer avec le feu, au risque de se brûler. Alors toute sa vie, il a fait en sorte de ne jamais jouer avec ce feu, par peur de se brûler. Car, qui sait ce que ce feu aurait pu brûler ? Son cœur ? Ses ailes ? Ou autre ? Ça, il ne sait pas. Et il ne veut pas savoir. Mais quand ses yeux se sont posés sur lui, sa peur du feu s'en est allée. Parce que lui, ce feu libre, ce feu ardent et doux à la fois à la chaleur tendre et agréable, a atteint son cœur, et ne semble pas vouloir s'en défaire.
Lee Juyeon, élève en cinquième année dans cet établissement regroupant huit niveaux, chaque année passée dans cet établissement, pour maîtriser la magie qu'ils possèdent. De ses cinq années ici, ce qu'il a le plus vite appris, c'est que les êtres de feu sont rares, et souvent incontrôlables. Ces derniers, pour ne pas blesser et détruire le monde, finissent pas s'exiler eux-mêmes, sans que personne ne sache l'endroit où ils se rendent.
Nombreuses sont les légendes, les hypothèses sur cet endroit, mais personne n'est sûr de ce qui est raconté. Et alors que beaucoup des êtres du feu ont abandonné l'idée de pouvoir un jour maîtriser ce feu incontrôlable qui coule dans leurs veines, lui, lui il n'a pas abandonné. Lui qui est arrivé en début d'année, rentrant directement en troisième année, ne montrant aucune lacune dans les connaissances à savoir pour passer en troisième année. Bien sûr, son arrivée a fait beaucoup de bruit. Ce qui n'a étonné personne. Plus aucun être du feu n'avait été vu dans cet établissement depuis bien quinze ans.-Juyeon, dis-le moi surtout si par le plus grand des hasards ça t'emmerde que j'te parle. Surtout dis-le, je serais absolument pas vexé.
-Quoi ?Le jeune homme revient à la réalité, ses yeux complètement perdus posés sur un Kevin qui le regarde fixement, sa fourchette pointée vers lui. Avec son couvert ainsi, l'être de l'air aurait très bien pu blesser le noiraud, mais visiblement, ça ne semble pas lui avoir traversé l'esprit une seule seconde. C'est même sûr, car il remue sa fourchette devant le nez de Juyeon qui se confond en excuses, un petit sourire nerveux aux lèvres. Il est vrai que depuis l'arrivée de ce jeune homme aux pouvoirs de feu, sa concentration est difficile, et son attention se porte très régulièrement et facilement sur ce feu, mais il n'arrive pas à s'en défaire. C'est comme s'il était attiré, que son âme elle-même ne souhaitait que rejoindre ce feu, et s'y brûler. Voilà bien quelque chose dont il n'est pas vraiment fier. Ses parents ont passé toutes ces années à lui dire de ne pas s'approcher du feu, et le voilà à vouloir s'y jeter dedans la tête la première.
-Pardon, tu disais ?
-Parce que ça t'intéresse ?
-Sois pas fâché, j'te promets que ça m'intéresse.
-Mouais, on va dire que je te crois, Lee Juyeon. Sur ce, je te demandais si tu assistais à l'examen des troisième année ce soir. Mais bon, c'est un peu une question con.
-Bah... Oui ? Non ?
-Tu sais pas ? Mais ? C'est pas difficile de savoir.
-Bien sûr que si c'est difficile.
-Bien sûr que non. Viens avec moi, en plus y'aura Jacob et je peux pas le voir aujourd'hui.
-Je veux pas tenir la chandelle.Le blond pousse un petit cri d'indignation, suppliant presque le noiraud de céder et venir. Bien sûr que Kevin pourrait ne pas y aller avec Juyeon, mais il en meurt d'envie. Et puis, celui qui hante tant l'esprit de son meilleur ami y sera. De quoi faire une pierre, deux coups. Lui aura son meilleur ami et son petit-ami, ainsi que d'autres de leurs amis, et Juyeon pourra observer tranquillement cet être du feu sans que personne ne trouve ça suspect. Bien que peu sont ceux qui y prêtent attention. À vrai dire, quand bien même ça fasse maintenant quatre mois que la rentrée a eu lieu, toute l'attention est encore portée sur la même personne. Cet être du feu ne passe vraiment pas inaperçu, et en plus de ça, il traîne avec le seul être possédant de la magie de l'ombre dans cet établissement. Ce qui fait un sacré duo. Les êtres de l'ombre ne sont pas rares, même loin de là, mais ils sont souvent ceux qui tournent mal, et qui n'obtiennent même pas un diplôme, devenant bien souvent des hommes de mains ou des chasseurs de têtes. Disons que leur réputation n'est pas la plus belle et la plus rassurante. Et ces deux personnes sont dans la même classe, ce qui veut dire que tous deux passeront lors de l'examen des troisième année de ce soir. Ce qui veut dire que ce qu'il va se passer ce soir peut être historique. Tous les élèves de l'école vont y assister, et Juyeon se demande encore s'il doit vraiment y aller ce soir.
VOUS LISEZ
Recueil d'os The Boyz
FanficJe ne connaissais pas des masses The Boyz quand j'ai commencé ce recueil alors j'ai fait des fins ouvertes pour me laisser le temps de savoir ce que je voulais faire. Avec espoir qu'ils vous plaisent ♡ ~Je ne prends pas de commandes~