Sangyeon regarde le jeune homme devant lui, sans rien dire. Eric vient de tout lui dire, ces années qu'il a vécu enfermé avec un alpha violent, à subir ses envies et ses colères, jusqu'à ce que son reflet dans le miroir ne lui ouvre les yeux et ne le décide à partir. Deux sentiments sont dominants dans la poitrine de l'alpha. La colère, et la tristesse. Les omégas sont la caste la plus faible mais la plus douce. Ils sont censés être protégés, pas frappés et violés par des alphas plus stupides les uns que les autres. Il tend doucement sa boîte de mouchoir au plus jeune qui tentait de faire comme si de rien n'était, lui souriant doucement.
-Je n'ai pas les mots qu'il te faut, pour te réconforter. Malheureusement, cet homme risque de rester impuni et de sûrement revenir. Alors je te propose quelque chose, qui te rassurera peut-être. Nous n'avons qu'un oméga ici et nous le chouchoutons autant que possible. Veux-tu rentrer dans la meute ? Pour toujours, ou temporairement, c'est comme tu décides.
Eric relève doucement ses yeux rougis sur Sangyeon, complètement surpris. Il ne s'y attendait absolument pas. Il avait même pensé que l'alpha le renverrait chez lui, ou tout simplement dans une maison close ou il ne sait encore où. Mais non, il lui propose une place ici, et pour toujours s'il le désire même. L'alpha se lève et l'invite à faire de même, se dirigeant vers la fenêtre. L'oméga s'approche donc, regardant dans la même direction que le plus vieux.
-Ici, tout le monde est libre. Nous avons bien sûr tous des responsabilités et des devoirs, mais on s'entend tous bien et le respect règne. On est comme une grande famille.
-Pourquoi vouloir que je reste ?
-Tu sembles t'être déjà attaché à Juyeon, n'est-ce pas ? Et puis, tu as protégé l'un des miens, au péril de ta vie. Je respecte les omégas Eric, et je ne supporte pas ceux qui se permettent de les blesser aussi gravement qu'a pu le faire cet homme sur toi. Je veux que tu réfléchisses à ma proposition. Tu as trois semaines, le temps que tu sois totalement guéri.L'oméga hoche alors doucement la tête, suivant ensuite l'alpha qui le guide à travers le camp, l'emmenant jusqu'à une hutte où des voix résonnent depuis l'intérieur.
-C'est ici qu'on se rassemble pour manger ou juste pour passer du temps ensemble. Dans les temps hivernaux, c'est là qu'on passe tout notre temps. Tu es prêt à rencontrer les membres principaux de la meute ?
-Je crois...
-Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous comme celui qui t'a attaqué. Sunwoo a cru que tu t'en étais pris à Haknyeon, il s'excusera.
-Oh, il n'est pas obligé...
-Il est obligé. Pas parce que tu es un oméga, mais parce qu'il t'a attaqué sans connaître l'histoire.Eric n'a pas le temps de répondre que Sangyeon ouvre la porte, lui faisant un signe de tête de le suivre. L'oméga se penche alors, voyant à présent dix personnes, toutes assises autour d'une grande table en bois massive. Des rires se font entendre, et il reconnaît assez facilement le bêta qu'il a protégé, ainsi que l'alpha qui l'a attaqué. Il remarque alors Kevin qui s'approche de lui, mais ce qui attire réellement son attention, c'est les cheveux bleus de Juyeon qu'il remarque être en bout de table.
-Comment tu te sens ? Physiquement parlant.
-Heum, je dirais que ça va.
-Pas de douleur ?
-Légères.Kevin l'observe, prenant sa main pour la bouger un peu tout en regardant ses réactions. Pas de résistance, pas de grimace de douleur, pas de blocage. Le bêta prend alors son autre main et fait de même, s'arrêtant quand le plus jeune fait un mouvement de recule, son bras se tendant. Kevin plisse un œil et remonte le long du bras du blond, tenant toujours sa main dans la sienne.
-Mh, je pense que tu as quelque chose de déplacé. Jaehyun te remettra ça en place tout à l'heure.
-Ce n'est pas grave d'attendre ?
-Oh non, c'est comme si une vertèbre était déplacée. Ça fait mal, mais ce n'est pas grave ou dangereux d'attendre.
VOUS LISEZ
Recueil d'os The Boyz
FanficJe ne connaissais pas des masses The Boyz quand j'ai commencé ce recueil alors j'ai fait des fins ouvertes pour me laisser le temps de savoir ce que je voulais faire. Avec espoir qu'ils vous plaisent ♡ ~Je ne prends pas de commandes~