𝙼𝚒𝚕𝚕𝚋𝚊𝚗𝚐 - 𝚃𝚘𝚐𝚎𝚝𝚑𝚎𝚛 𝚊𝚐𝚊𝚒𝚗

41 4 0
                                    

Joyeux Noël ☁️






























La nuit tombe enfin, après de longues heures à attendre. L'escouade attend le signal de leur chef, Sangyeon lui-même attendant le feu vert de son supérieur. Ce n'est pas une mission banale pour laquelle ils ont été envoyés, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Non seulement ce groupe de mercenaires vend sur le marché noir des créatures, mais en plus de ça, ils ont deux membres de leur unité. Sangyeon le sait, s'ils n'avaient pas été les meilleurs, ils n'auraient pas reçu l'autorisation de s'occuper de cette affaire. Jaehyun et Chanhee sont enfermés là-bas depuis huit jours, et ils ont intérêt à agir rapidement s'il ne veut pas avoir deux boules de nerfs ambulantes et à cran dans son dos. Le feu vert lui est enfin donné une fois la nuit pleinement reine, le dragon faisant signe à son unité de se mettre en mouvement, en faisant de même. Dans la nuit noire, les neuf membres de l'escouade se déplacent avec agilité et discrétion, pénétrant les uns après les autres dans le bâtiment hautement sécurisé, mais visiblement pas assez. Eric et Haknyeon se dirigent vers la salle de commande, y faisant un grand ménage avant que le plus jeune ne se mette sur les ordinateurs, repérant ses aînés qui se déplacent dans le bâtiment ainsi que ses deux aînés enfermés, guidant donc toute son escouade pendant que Haeknyeon vérifie que personne n'arrive, même s'ils peuvent le voir grâce aux caméras. 

-Ça se passe bien pour le moment.
-Mh, je trouve ça louche moi. Ce sont des mercenaires sur-entraînés, et on est rentrés super facilement ici. Il n'y a personne dans les couloirs, personne n'a donné l'alerte quand on est arrivés ici.. C'est trop facile. 
-Tu vas commencer à me faire angoisser, Hak.
-Angoisse, parce que c'est trop facile. 

Eric grimace mais n'ajoute rien de plus, observant toutes les caméras de surveillance les unes après les autres, sans jamais rien voir de plus que ce qu'il n'a déjà vu. Et c'est peut-être ça, qui le trouble pour de bon. Il soupire et tape plusieurs codes, ne trouvant pourtant rien. Ces caméras montrent bel et bien ce qu'il se passe actuellement. Ses aînés progressent correctement dans les couloirs du bâtiment, sans aucun souci. Peut-être sont-ils arrivés un soir de réunion ? Après tout, s'ils ont bien analysés ces types, la prochaine vente devrait avoir lieu dans deux jours. Ils doivent mettre les choses en place, faire en sorte d'être discrets pour ne pas se faire prendre. Comme eux. Le plus jeune partage donc sa réflexion à ses aînés, chacun augmentant encore sa vigilance. Et malheureusement pour Kevin et Juyeon, c'est sur eux que ça tombe. Une porte s'ouvre juste devant eux, une cinquantaine d'hommes se faisant voir de là où ils sont. Ils ne peuvent pas faire demi-tour, ils seront vus, peu importe ce qu'ils feront. Alors autant passer à l'attaque. Juyeon fait apparaître sa fau pendant que Kevin sort ses révolvers, les deux jeunes hommes se jetant sans peur dans le combat. Ces mercenaires sont peut-être pas tous de la même espèce, mais eux ont été entraînés à combattre contre n'importe quelle espèce. Eric fait savoir aux autres la situation de ses deux aînés, Sangyeon envoyant donc Jacob et Sunwoo en renfort, demandant à Younghoon et Changmin de se dépêcher de trouver les deux autres, lui-même se chargeant de libérer les personnes emprisonnées. Chaque duo fait donc ce qui leur a été demandé, Younghoon et Changmin ne cherchant plus à être discrets. Ils courent juste aussi vite qu'ils le peuvent jusqu'au sous-sol, le plus jeune assommant les gardiens d'un coup de poing dans la joue, les yeux brillant d'une lueur dangereuse. Il a pas le temps pour eux, ni pour être plus gentil. Younghoon récupère les clés et se relève, lançant un coup d'œil aux nombreuses portes. 

-Il se passera quoi si on ouvre les mauvaises ? Ca m'étonnerait qu'ils aient juste Chanhee et Jaehyun comme prisonniers.
-On ouvrera pas les mauvaises. Chanhee est à droite, Jaehyun à gauche. 
-Jusqu'où va ton odorat de loup sérieux ?
-Loin. Attends-moi ici, je libère Chanhee et après Jaehyun. 
-Pourquoi une soudaine colère dans ta voix ? 

Recueil d'os The BoyzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant