5 ›› Stefan and Klaus

1.1K 21 9
                                    

Situation : Tu es meilleurs amis avec Klaus et Stefan seulement, les deux ressentent bien plus que ça.

Il faisait presque nuit, et tu avais encore eu une dure journée. Si tu devais décrire ce jour en un mot tu dirais 'répétitive'. Toi et tout tes amis avait encore du faire face à de nouvelles créatures à Mystic Falls. Cela faisait plusieurs mois que les Mikaelson s'étaient installés dans cette ville, et tes amis ont enfin décidés de les laisser tranquille. Tu étais assez soulagé.

Toi et les Mikaelson étaient amis. Tu étais très proche avec Rebekah et Klaus. Klaus étais ton meilleur ami, tout comme Stefan. Assez dure d'être ami avec ces deux là, car tu passes beaucoup de temps avec l'un et l'autre. Compliqué, étant donné qu'ils se détestent.

Tu passes alors cette soirée avec Stefan : vous avez mis de la musique et dansé -toi même tu étais étonné qu'il est accepté-, vous n'avez pas arrêtez d'embêter Damon, et vous avez parlé. Tu étais heureuse, car il avait réussi à te faire oublier la journée fatiguante que vous aviez eu ce jour-là.

Il était maintenant 21h00, et tu demandais alors à Stefan s'il pouvais te déposer dans la mansion des Mikaelson. Seulement, tu ne t'attendais pas à ce genre de réaction.

- Je parie que c'est pour aller voir Klaus, n'est ce pas ? Il demande d'une voix amer.

- Tu sais très bien que Nik est mon meilleur ami, Stef. Et non, j'arrêterais pas d'aller le voir.

Stefan soupire, ce pose sur le canapé juste à côté de toi, et se tourne vers ta direction.

- Il n'est pas assez bien pour toi. Je ne l'aime pas.

Sans blague. Tu lève les yeux au ciel et te lève.

- Ok. Qu'est ce qu'il se passe ? À chaque fois que je parle avec lui ou même lorsque je prononce son nom tu te referme sur toi-même. Dit moi ce qu'il se passe, Stefan.

- Tu ne comprendra pas. Il dit en baissant la tête.

Tu attendais quelques secondes, espérant qu'il regrette ses mots ou qu'il t'explique finalement, mais rien. Tu lâche un rire nerveux avant d'aller prendre ton sac.

- Très bien. Tu sais quoi, je vais juste aller le voir moi même. J'ai pas besoin de ton aide.

- Sarah-

- Non. Je ne te parlerais pas tant que tu ne m'aura pas expliquer ce qu'il se passe. Bonne nuit. Tu déclarais.

Puis sans attendre une réponse de sa part, tu sortis de la pension des Salvatore et te dirigea à pied jusqu'à chez les Mikaelson. Arrivé au pied de la porte, tu toqua. Tu ne fut pas surprise de voir que c'était ton meilleur ami qui avait ouvert la porte, un grand sourire aux lèvres lorsqu'il te vit.

- Sarah, mon ange, que fait tu ici à une heure si tardive ?

Tu lui souris.

- J'avais simplement envie de te voir. Ma journée a été une vraie catastrophe. Et j'ai... Enfin je te dirais tout plus tard. Je peux entrer ?

Klaus ouvre en grand et se décale pour pouvoir te laisser passer.

- Tu sais que tu n'a pas besoin de demander, mon ange.

Tu entra alors dans sa maison et t'installa sur le canapé à côté de lui. Tu lui raconta alors tout. Lorsqu'il entendit l'interaction que tu as eu avec Stefan, tu pu apercevoir sa mâchoire se resserrer et ses yeux s'assombrir. Tu fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a, Nik ?

Il faisait la même chose que Stefan. Il se refermait lorsqu'il entendit le nom de ton autre meilleur ami. Tu espérais seulement que lui, il t'expliquerais.

- Hey, tu peux tout le dire, Nik. Je suis ta meilleure amie.

Il lâche un rire et baisse sa tête, ne voulant pas te regarder encore une fois de plus. Parce qu'il savait très bien qu'après, il ne pourrait pas détourné son regard du tien.

- C'est ça le problème, Sarah.

- Quoi ? Tu demandais, totalement confuse.

- Je suis seulement ton meilleur ami.

Ton coeur rata alors un battement à ses mots. Niklaus Mikaelson était amoureux... De toi ? Tu ne dit rien, ne sachant pas quoi dire. Il releva la tête et plongea son regard dans le tien.

- Je... Je ne sais pas quoi dire.

Il s'approche légèrement de toi et pose une de ses mains sur ta joue, la caressant avec son pouce doucement.

- Alors ne dit rien. Je t'attendrais, mon ange. Prend ton temps pour réfléchir.

Tu fermes les yeux et hoche la tête. Klaus s'approcha et déposa un baiser sur ton front, avant d'enlever sa main.

- Tu semble fatigué, ma douce. Repose toi, on en reparlera plus tard. Okay ?

Tu ouvre les yeux et lui sourit.

- Okay.

Il se lève alors et quitte la pièce. Tu soupire avant de te lever à ton tour et de monter dans la chambre de Rebekah pour lui emprunter ses vêtements.

Alors que tu es enfin prête à te coucher dans une des chambres d'amis, tu regarda ton téléphone et remarqua une notification. Tu cliqua dessus et vu avec surprise qu'il s'agissait de Stefan.

Désolé de mon comportement. Viens à la maison demain. Je te promet que je te dirais tout.

Bonne nuit, Sarah.

Tu réfléchis pendant quelques secondes, ne sachant pas si tu devrais répondre ou non. Tu souris légèrement avant de taper sur ton téléphone.

D'accord.

Bonne nuit, Stef.

Jamais tu ne pourrais être vraiment contrarié contre lui. Tu éteignais ton téléphone et fermais enfin les yeux.

Tu te demandais alors à ce qu'il allait te dire. Est ce que ce serait pour la même raison que Klaus ? En pensant à ce dernier, un sourire s'affiche sur tes lèvres. Il avait avoué ses sentiments pour toi. Et tu ne savais pas quoi en penser. Est ce que tu l'aimais aussi ? Tu avais encore besoin de temps.

Tu t'endormais alors, en pensant à tes deux meilleurs amis. Mais au fond de toi...

Est ce que tu les considérais réellement comme des meilleurs amis ?

......

C'étais la première partie de cette imagine ! Aghh j'ai hâte de vous poster la suite. J'ai besoin de vos commentaire pour savoir qui choisir à la fin.

J'hésite encore.

Imagines tvdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant