Prologue

175 10 0
                                    

/!\ Ne faite pas attention au faute de fait de mon mieux , c'est ma première fiction ! Je considère que ce n'est pas écrit en mode kikou et que c'est assez lisible. Bonne lecture 😘 /!\

Je m'appelle Naomie , je suis assez grande, je ne suis pas un mannequin mais je suis plutôt bien dans mon corps. J'ai aussi de long cheveux brun bouclée qui retombent sur mes épaules et des yeux de couleur noisette.Je vis pas très loin de Paris. J'ai 19 ans et toutes mes dents , et je vais quitter mes parents pour devenir jeune fille au paire en Angleterre.J'ai toujours voulue faire ça , l'Angleterre est un pays que j'adore.

Je possède aussi un grand frère , Honoré , qui a 22 ans , c'était un beau garçon quand même , je suis contente que se sois mon frère pour ainsi dire tout comme ma sœur bien sur ,il a de magnifique yeux brun et des cheveux tout ébouriffe brun. Et Silver, ma chère et tendre soeur, qui a elle encore seulement 15 ans, c'est une grande blonde , très fine avec des yeux vert émeurodes absolument fascinant . Malgré les 4 ans qui nous sépare moi et ma sœur , nous étions très proche , comme je l'étais tout autant avec mon frère, nous avions une certaine complicité qui rendait notre relation de frère et sœur très forte.

Cela paraît plutôt banal comme prologue , mais se qui va se produire ensuite est nettement plus intéressant croyez moi. Je vais faire la rencontre de personnes qui vont complètement changer ma vie.
_____________________________

Nda

Je suis vraiment désoler pour toute les fautes , c'est mon point faible , et je suis vraiment nul pour les corriger , je fait de mon mieux je vous promet. Mais j'ai pris goût a écrire et j'aime ça , j'ai beaucoup d'inspiration en se moment en plus , voilà , j'espère que cela vous plaira ! Xx

Displeasure | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant