La semaine avait passer est nous étions déjà samedi. Je m'occupait d'Eliot et Abey tout le week-end car monsieur et madame Mcwell étaient en voyage d'affaire et ne rentraient que mardi et jeudi je vais visiter l'appartement avec Niall. J'étais dans leur famille depuis Janvier , nous sommes maintenant en juin , j'avais un contrat de six mois , il allait donc touché a sa fin d'ici deux semaines. Durant c'est six mois je suis retourné une fois en France pour fêter Pâques avec ma famille.
Cela fessait maintenant quelques semaine que je connaissais les garçons.Et Niall et moi étions devenue inséparable , nous avions créer une complicité si forte. J'avais toujours cette attirance forte pour Harry mais il ne c'était rien passé depuis le studio. Ceci dit je ne pouvait plus sortie car je m'occupait des enfants.
De Raven
à Moi
« Dit donc je ne voit plus trop ma meilleure amie ses temps si , alors mercredi après-midi il faut que l'on se rattrape au plus vite , obliger. Xx »
J'étais contente de voir que Raven pensait a moi , c'est temps si c'est vrai que je passait beaucoup de temps avec Niall , et donc je n'en avait plus pour elle.
Pendant que Eliot et Abey regardaient la télé , je pris mon ordinateur pour remplir mon dossier d'inscription a l'université. J'avais une fiche de questions a remplir , et une lettre de motivation. Si cela leur plaisait j'aurais un entretiens oral à l'université.
Cette après-midi , je décida d'aller me promener avec les enfants , nous irions au parc a coter de Buckingham Palace. Après quelques minutes de marches , nous arrivions au parc. Il y avait un marchant de glaces je proposa donc aux enfants de leur en acheté une . J'adorais Eliot et Abey , ils sont tellement adorables.
*************************************
Kate m'avait fait une liste de course , je devais donc aller faire un tour au supermarché du coin. Difficile d'en trouver un d'ouvert le Dimanche.
Naomie : « Eliot , Abey , descender mettre vos chaussures , nous allons au supermarché faire des courses. »
Les deux accoururent en bas. J'aide Abey a mettre ses chaussures car elle était encore petite.
Puis j'ouvris la porte d'entré et nous nous dirigeons au supermarché. Encore heureux que se ne sont pas de grosse course. Car je ne sais pas comment j'aurais fait sans voiture.
Nous arrivons aux supermarché , j'avais mis Abey et Eliot dans le caddie, et je fessait la course dans les rayons , J'aime les voir rire comme ça. Quand soudain je m'arrêta net , je tomba nez à nez avec Harry.
Harry : « Hey bien je voit que tu t'amuse bien Wilson aha ! » Me dit-il avec un sourire colgate.
Moi : « Oui en effet comme tu peut le voir , dit-je embarrasser , et toi que fait tu ici ? »
Harry: « Je fait quelque course , car je n' avait rien a mangé se soir. »
Moi : « Eh bien que dirais tu de venir manger chez les Mcwell , tu m'aidera à m'occuper des enfants. »
Harry : « Pourquoi pas , mais sont-ils d'accord. »
Moi : « Ils ne sont pas la , ils n'en sauront rien. »
Harry : « C'est d'accord alors , si tu insiste. Allez Eliot monte dans mon caddie , on va voir qui va gagner cette course de cadi. »
Eliot monta dans son caddie et ils partirent a toute vitesse. Je commença a rire , puis me rendis compte que j'avais pris du retard , alors je démarra le caddie ou s'y trouvait Abey , et continua la course contre Harry.
VOUS LISEZ
Displeasure | H.S
Hayran KurguL'amour ça crain , ça nous tombe dessus sans prévenir. On choisie pas. Et ça nous fait souffrir. Tu as débarquer dans ma vie sans prévenir. Et maintenant , je t'aime , et ca c'est de ta faute. Mais un autre va venir tout chambouler et remettre tout...