Je me réveilla dans mon grand lit double , nous étions samedi , je suis donc en congé , car les Mcwell sont rentrés de voyage d'affaire.Je me leva et alla à la salle de bain me préparé.Je me regarda dans le miroir , je ne suis vraiment pas belle quand je me lève , j'ai de grosse cernes sous les yeux , la peau grasse , et les cheveux tout ébouriffé. Je décida d'arranger ça car la ça n'allait pas du tout.
Une fois fini , je m'habilla , m'enfila un jean avec un top rouge . Je descendis en bas pour déjeuner. Les Mcwell dormais encore a cause du voyage , ils étaient très fatigué. Quand soudain , je reçois un sms.
De Raven
à Moi
« Tu es dispo cette aprem ? Sophia et Liam nous invite a passé l'aprem chez eux , puis on terminera sûrement en soirée se soir. »
De moi
à Raven
« Tu as de la chance je suis en congé aujourd'hui , ça marche , tu passe me chercher à quelle heure ? »
De Raven
à Moi
« Aha cool ! Je passe à 14h »
Cela me laissais le temps de glander devant la télé toute la matinée , bon avant ça je décide de préparé le déjeuner pour les Mcwell. Je m'entendais vraiment bien avec eux , et les enfants m'adorais.
En parlant du loup , Eliot venais de descendre pour déjeuner. Je dois donc m'occuper de lui.
Eliot : « Bonjour Naomie. Dit-il avec sa petite voix d'enfant. Peut-tu m faire un lait chaud ? »
Naomie : « Aha , bonjour toi ! Oui pas de soucis. »
**********************************
14H
J'avais prévenue Kate et Bradley que je partait l'après midi et que je reviendrais sûrement seulement de lendemain.J'entendis une voiture klaxonner dehors , se ne peut être que Raven aha. Je pris mon sac , j'avais pris une tenue de soirée en plus pour la fête de se soir. Je mis mes chaussures , dit au revoir au Mcwell , ouvrit la porte et rejoignit la voiture.
Moi : « Hey Raven , comment ça va ? »
Raven : « Allée grimpe dans la voiture ! Bien et toi ? »
Moi : « Super , dit moi vous avez prévue quoi cette après-midi
? »
Raven: « aha Sophia ne m'a pas dit c'est une surprise ! »
Après quelque minute de route , nous arrivions devant la maison , ou plutôt la « villa » de Liam et Sophia . Ce qui était bien , c'était que malgré que se sois des gens très riches , c'est qu'ils savaient rester simple.
Raven gara la voiture devant leur maison , et nous descendions pour aller sonner a la porte.
C'est Liam qui nous ouvrit la porte.
Liam : « Salut les filles , entrée sophia est au bord de la piscine , allée la rejoindre. »
Raven : « Oh mince je n'est pas pris mon maillot de bain , sinon j'aurais bien plonger un coup. »
Moi : « Aha ça ne m'étonne pas de toi. »
Nous nous dirigions dehors pour rejoindre Sophia.Elle est allonger sur un transat en train de bronzer.
Sophia : « Hey salut les filles , alors vous savez ou nous vous emmenons cette après-midi ? Nous vous emmenons au Lazer game !! »
Moi et Raven se mettons a hurler comme des folles , sophia éclatat de rire.
VOUS LISEZ
Displeasure | H.S
FanfictionL'amour ça crain , ça nous tombe dessus sans prévenir. On choisie pas. Et ça nous fait souffrir. Tu as débarquer dans ma vie sans prévenir. Et maintenant , je t'aime , et ca c'est de ta faute. Mais un autre va venir tout chambouler et remettre tout...