Le trajet n'avait pas été long. La voiture arriva devant le Earls Court Exhibition Centre , là où ce déroule la cérémonie tout les ans. Le chauffeur ralentie , nous arrivons vers la tapis rouge , là où défilé chaque invité star.
Quelqu'un viens nous ouvrir la porte. Quand la porte s'ouvris , je me rendis compte que je ne pouvais plus faire marche arrière. J'était complètement dans un autre monde a ce moment la.
Éblouie par les flash des paparazzis je ne savais pas ou regarder. Harry descendis avant mois et ce retourna pour me rendre la main avec un regard qui me rassura.
Je pris ça main et descendit de la voiture.
Les autres me suivirent et la voiture repartie. La deuxième arriva et le reste du groupe était enfin au complet.Je ne savais pas trop ou me placer parmi toute ces star. Alors je suivait Harry qui tenais toujours fermement ma main. Nous marchons un peut sur le tapis rouge avant de s'arrêter pour poser devant les paparazzis. Je ne savais pas trop comment poser alors je dis un simple sourire. Je tourna la tête pour observe Harry. J'aime quand il sourit , ca laisse apparaître ses fossette , c'est mignon. Puis nous avançons et arrivons vers les fans , les cris et les pleures se firent nombreux , c'était très étrange. Les questions aussi étaient nombreuses.
"Harry qui est-ce?" "Vous sortez ensemble ?" "Comment s'appelle elle ?" ...
Harry me lança un sourire. Que je lui rendis aussitôt.
-" Ma petite amie s'appelle Naomie !"
Waouw c'était tellement bizarre qu'il m'appelle "sa petite amie" mais ça fait si plaisir. Il signa quelque autographe et nous rentrons a l'intérieur de la salle.
La salle est immense , remplie de personne. Une grande scène est installée avec des tables autour pour les invités. De grand écrans géant et des projecteur sont disposée un peu partout. Je tenais toujours la main d'harry. Je le suivie jusqu'à une table ou il y avait écrit nos noms , c'était une table de 8 car Perrie était elle assis avec sont groupe. Il y a donc Niall , Zayn , Louis et Eléanor, Liam et Sophia et moi et Harry.
Après un moment la cérémonie commença , les interprétation , les stars et les récompenses défilaient. Quand ce fut au tour des garçons , ils étaient appeler pour une récompense, les caméras était donc braqué sur nous , je pouvait voir mon visage sur l'écran géant. Les boys ce levèrent et a ma grande surprise Harry m'embrassa , devant tout le monde , ce qui provoqua des cris de fans encore plus fort dans la salle. Je rougis. J'était si fier d'eux , tout le chemin qu'ils ont fait pour en arriver là c'est incroyable.
Le reste de la soirée de poursuivie , avec des interprétations les plus incroyables les unes que les autres.
____________________________________
Pour finir , nous avons tous été chez Niall comme prévue. Ça fête était en faite plutôt l'after des BRITS , avec toute les stars qui vont avec. Toujours accompagner d'Harry , nous entrons à la fête. Tout le monde était présent , de Taylor Swift à Ed sherran , et pleins d'autre encore. J'était si exciter à l'idée de faire leur rencontre.
*******************************************
La soirée a été magnifique , Harry m'a fait rencontré un tas de personnes.
Niall décida de me raccompagner chez moi en voiture car j'avais trop bu pour conduire et Harry aussi d'ailleurs , il restera donc dormir chez Niall. Il m'avait proposer de rester , mais je préférais rentre chez moi pour me changer et prendre une douche tranquillement.
Apres quelque kilomètre , nous voilà arriver à mon appartement.Il me déposa devant.-" Merci Niall." Dis-je en déposant un bisou sur sa joue avant de descendre de la voiture.
-" Avec plaisir princesse." Me répondit-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
Displeasure | H.S
FanficL'amour ça crain , ça nous tombe dessus sans prévenir. On choisie pas. Et ça nous fait souffrir. Tu as débarquer dans ma vie sans prévenir. Et maintenant , je t'aime , et ca c'est de ta faute. Mais un autre va venir tout chambouler et remettre tout...