Le départ pour la tournée était bientôt , je profite de mon frère avant de partir pour l'été. Il restait seulement quelques jours à cause de son travail. Il débutait et ne pouvait donc pas prendre de vacances à rallonge.
Après la rencontre entre mon frère et Harry , qui a été très chaotique a vrai dire. Nous avions passez le reste de la journée ensemble. Les garçons avaient fait ample connaissance. Le soir arriver nous décidions de sortir en boîte. Histoire que mon frère vois un peut Londres et peut être rencontré quelques filles à l'occasion , oui mon frère est un éternel célibataire , quelque copine à droite à gauche mais jamais rien de bien sérieux , il cherche , et j'espère bien qu'il trouvera vite.
Arrivée devant une des boîtes de nuits les plus branchéede Londres , Harry gara la voiture. Nous nous étions fait beau pour sortir. Je descendis de la voiture , suivis des garçons nous allions à l'entrée de la boîte. Nous n'avions pas besoins de faire la queue , Harry est un habituer et en plus de cela c'est une star mondial, ce qui laisse parfois quelque avantage.
La boîte est noir de monde. Les gens danse et l'alcool coule à flot. Je sens que l'ont va passer une bonne soirée.
Niall , Liam ,Louis ,Sophia , Eleanor et Raven bien sur nous ont rejoint. Je leurs présenta alors mon frère.
Je m'éclatais comme une folle sur la piste de danse. Niall arriva vers moi pour danser. Un fou rire s'empara de moi en voyant Niall danser , il danse comme un pied c'est tellement drôle. Encore heureux qu'il chante mieux qu'il ne danse. La musique prit fin et une autre beaucoup plus douce cette fois se fit entendre. Cela ressemblait a un slow. Un slow dans une boîte de nuit ? C'est très étrange.
-" M'accorde tu cette danse très chère ?" Me demande Niall en fessant le clown pour changer Aha.
Alors pour rentré dans son jeux , je m'incline tel une princesse et lui répondit.
-" Mais c'est avoir grand plaisir. "
Et nous rions ensemble.
-" Tu sais Naomie , c'est moi qui ai demander au DJ de mettre ce slow. " me murmura-t-il à l'oreille.
Je ris alors.
-" Tu as toujours eux des idées bizarre Niall Aha mettre une slow dans une boîte de nuit. Mais c'est comme ça que je t'aime."
-" Il fait chaud ici , tu ne trouve pas ? Alors prendre l'air. "
Je suivis alors Niall jusque dehors. Nous marchions un peu dans les rues de Londres. Niall est mon meilleur amie , c'est la seule personne a qui je confie tout et avec qui je rigole énormément.
On s'arrêta dans un parc et nous nous allongions dans l'herbe pour regarder les étoiles. C'est juste magnifique. On se sens si petit et perdu en voyant cette galaxie immense et si loin.
On resta la un moment , sans parler, à juste observer la nuit. Niall et moi nous nous comprenions beaucoup d'un simple regard.
*****************************************
Je me réveilla au côté d'Harry dans mon appartement. nous étions rentrés très tard. Je suis crevé. J'était blottie dans ses bras. J'avais dormi comme ça. Je me leva et descendis en bas pour préparer le déjeuner. Tout le monde dormais , enfin c'est ce que je croyais avant de tomber nez à nez avec Raven dans ma cuisine.
-" Que fait tu l'as ? Dis-je surprise. Tu m'as fait une de ces peur. "
-" Heu ... Comment te dire ... En faite j'ai passer la nuit avec ton frère..." dit-elle un peu gêner.
-" Tu as quoi ? Tu as passer la nuit avec mon frère ?" Dis-je un peu sous le choc.
-"Oui .. Tu ne m'en veut pas hein ?" Demanda elle.
VOUS LISEZ
Displeasure | H.S
FanficL'amour ça crain , ça nous tombe dessus sans prévenir. On choisie pas. Et ça nous fait souffrir. Tu as débarquer dans ma vie sans prévenir. Et maintenant , je t'aime , et ca c'est de ta faute. Mais un autre va venir tout chambouler et remettre tout...