Bismillahi
Moi: MDR maman t'es trop drôle, c pas possibleMaman: mais je t'assure que c'est vrai
Moi (posant ma tête sur ses genoux): oh c bon j'te crois. Ça fait du bien de se retrouver. Promet moi que tu vas plus me laisser et qu'on restera toujours ensemble.
Maman ( en me caressant les cheveux ): je ...
SPLASH elle n'a même pas terminée sa phrase que j'me suis réveillée après avoir reçus un sceau d'eau au visage. J'me suis levée d'un coup et j'regarde autour de moi... cette pièce sombre sans fenêtre, ces murs salles et troués, ces insectes un peu partout et ce pauvre lit poussiéreux sur lequel je suis assise. Donc tous ça n'était qu'un rêve un pauvre rêve? Ça avait l'air tellement réelle.
J'étais comme déconnectée du monde et je n'avais même pas remarquer ma belle mère qui était là entrain de m'insulter jusqu'à ce que BAM
je reçois une bonne grosse gifle
( on va m'être BM pour belle mère )BM: ESPÈCE DE CONNE ALLER LÈVE TOI T'A DU TRAVAIL À FAIRE !!
Je ne répond pas, BAM une autre baffeBM: T'A COMPRIS ??!!
Moi ( doucement ): oui
BM: Tchiip ( en sortant )
J'me dépêche de m'être ma vielle robe trouée et me dirige vers le placards où se trouve tous les objets pour faire le ménage.
Je constate qu'ils sont tous sortit, tant mieux alors j'voulais pas avoir à faire à eux. Bon j'commence par la cuisine et LAHILA ILALA mais c un dépotoirs! Il y a des coquilles d'œuf par terre ainsi que de la farine, la table n'est pas débarrassée, il y a 1 tonne de vaisselle et j'en passe je suis sûr qu'ils l'ont fais exprès. J'me met au travail ensuite je m'occupe de récurer les toilettes faire les chambres et le repassage, tout sa ma pris 4 h il ne restait plus que le salon.
J'étais entrain d'y passer la serpière quand la porte s'ouvrir sur Kadidia, elle était super bien habillé mais le truc que je remarqua en particulier, ce sont ses baskets, elles étaient pleine de bouts et là elle passa devant et comme je l'avais devinez, elle laissa plein de trace de bout sur le sol. J'étais en train de la regarder quand elle se retourna et me ditKadidia: hé t'a quoi à me tema comme ça ?!
Moi: (silence)
Kadidia: hey j'te parle connasse
Moi: ...
Kadidia: ah c à cause de ça ? ( en pointant les traces de pas ) Ben tiens !
Puis elle marcha dans tout le salon sur le tapis les canapés , et même sur les murs( bien-sûr elle ne marchait pas sur les murs elle y laissaient juste quelques traces😑 ) elle allât remplir un verre de bisable( c du jus ) et le renversa un peu partout et elle lança le vers par terre et celui-ci se brisa en mille morceau
Kadidia: OUPS. Allez nettoie tous ça sinon je pense que les darons vont pas être content de voir ça ( rires ).
Tout en nettoyant ce qu'elle venait de faire je pleurais toute les larmes de mon corps
Pourquoi ils me fessaient tout ça ?
Pourquoi me détestent-il autant ?
Et plein d'autres question auxquels je n'avais pas de réponses ..( pour l'instant ).
Vers 17 h tout le monde était rentré et moi j'devais aller faire les courses pour le repas de ce soir. Quand j'suis sortis, il y avait les TDM qui me regardaient bizarrement ( les TDM vous savez les mec qui tiennent les mur de nos bâtiments h24) et parmi eux il y avait Ahmed, j'me disais faite qu'il ne se passe rien faite qu'il ne se passe rien mais avec ma chance là PFFUn mec : hey les mec vous avez vus la grosse batata là MDR
Mec 2 : ah Wai lool et meuf fais attention de pas t'en foncer dans le sol PTDR
Mec 3: hey les mec arrêtés Wesh ça ce fait pas et puis c la reus d'Ahmed là.
Ahmed: quoi c'te boule de graisse ambulante là c'pas ma reus j'en ai qu'une moi t'es ouf toi!!
Mec 1: hé Malick tu l'aime ou quoi tu veux t'la taper hein avoue en plus elle est bien en chère là hum !!
Malick: et mais t'es baisé toi ou quoi même pour 10 000 euros j'le ferais pas TFOU.
Tous le monde: AHAHAHAHAHAHAH
moi? J'tais sur le point de pleurer
J'me suis dépêché d'aller acheter ce qu'il fallait et j'suis rentré au passage en baissant ma tête devant les TDM.
Le soir ils étaient tous à table et moi dans ma ''chambre'' j'avais droit à du pain et un verre d'eau( vous devez vous demandez comment j'suis devenu grosse ben vous savez quand des personnes ont des problèmes ou sont stressés ils peuvent perdre du poids mais pour d'autres c le contraire ils gagnent beaucoup de poids comme moi ). Quand ils ont terminés j'alla débarrasser et je retourna dans ma chambre. Couchée sur ce lit délabré et recouverte d'un drap léger plein de trous j'essayais de trouver le sommeil en pensant à ma mère quand d'un coup ma porte s'ouvrit violemment et mon père apparût et sans rien comprendre il m'attrapa par les cheveux et me mit des coups d'une tel force et en même temps il m'insulta de tout les noms il dit :Papa: ESPÈCE DE SALOPE ! BATARA DEN! (enfant Batard),WOULOU DEN ( enfant de chien) BAGAN ( animal )
I MA MARA ( tu n'as pas été éduquer ) IMPOLIE !! IL Y AVAIT TRO DE SEL DANS TON PLAT DE MERDE - BAM un coup dans le nez, je saignais- J'AI LA TENSION !! TOI TU VEUX M'EMPOISONNER! TU VEUX QUE JE MEURS JE SAIS! MAIS AVANT CE JOUR LÀ JE VAIS TE TUER DES MES PROPRES MAINS BATARDE JE REGRETTE DE T'AVOIR RÉCUPÉRÉ J'AURAIS DU TE LAISSER DANS TA MISÈRE GROSSE CHIENNE -BAM un coup de pied dans le ventre- puis il sortit et claqua la porte.
J'étais là étendu sur le sol je ne pouvais plus bouger je baignais dans mon propre sang et je pensais : je pensais à ma vie d'avant à ma mère pourquoi tout sa m'arrive à moi ? qu'est ce que j'ai fais? Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi sont- il comme ça avec moi? Je n'ai pourtant rien demandé je pensais encore aux bon moments passés avec mes parents quand papa était toujours souriant et gentille avec moi avant la mort de ma mère et puis TROU NOIR.Heu peu être que vous vous demandez pourquoi a t-il utilisé le mot RECUPERE. Ben c simple pour comprendre il faut remonter en arrière précisément 10 ans en arrière.
Il y a 10 ans :
-...Vous aurez la suite demain😁
VOTEZ - COMMENTEZ SVP s'la première fois que j'écris alors si vous pouvez me donner des avis.
VOUS LISEZ
Aminta: ma vengeance m'a conduite à la vérité
Novela JuvenilSALOPE- Sale chienne Grosse pute- Tu ne mérites pas la vie T'es moche- T'es grosse Qui voudrait de toi- Ces mots blessants viennent de ma famille... Enfin ''famille'' j'appellerai pas ça comme ça Pourq...